Toutelatele

C que du kif : incident Kelly Vedovelli / Cyril Hanouna, audiences inquiétantes pour C8

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/05/2020 à 09:26 Mis à jour le 27/05/2020 à 09:46

Si sa P2 a gagné des fidèles, C que du kif de Cyril Hanouna a atteint son plus bas niveau d’audience en pré-access prime time sur C8. Bilan.

Ce mardi 26 mai, C que du kif prolongeait son intérim de Touche pas à mon poste sur C8. L’émission, installée en lead-in d’A prendre ou à laisser, a été marquée par des révélations de Bernard Montiel et Valérie Bénaïm au sujet de leurs départs de TF1.

Kelly Vedovelli s’emporte et quitte le plateau

Lors de la dernière partie de C que du kif, Kelly Vedovelli a poussé un coup de gueule contre les haters, dont elle a été la cible avec Raymond Aabou sur les réseaux sociaux. La jeune chroniqueuse a assuré qu’elle ne s’était plaint à aucun moment. Celle qui a pris pour exemple le harcèlement scolaire a été recadrée par Cyril Hanouna. Alors que l’animateur lui rappelait les conséquences de la notoriété, Kelly Vedovelli s’est emportée : « Et quand un mec te dit ’grosse p**e, suc**se, poufia**e... ».

La P1 de C que du kif au plus bas

« On ne peut pas dire ça à l’antenne Kelly, on n’est pas sur NRJ12 ! », lui a immédiatement répliqué Cyril Hanouna. Piquée au vif, Kelly Vedovelli a quitté le plateau et n’y est pas réapparue. L’incident a légèrement boosté l’audience de C que du kif. La P2, diffusée de 19h30 à 20h10, a intrigué une moyenne de 619.000 téléspectateurs, soit 3.1% du public. Un score en hausse de 0.3 point en comparaison à lundi. Mais en amont, la première partie a atteint son plus bas niveau historique en se limitant à 265.000 personnes, soit 1.8% de l’ensemble du public, à partir de 18h45.