Toutelatele

« Ça fait trois fois qu’elle est morte » Julien Courbet en plein fou rire sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 19/10/2023 à 14:56

Ce mercredi 18 octobre 2023, Julien Courbet animait une nouvelle édition de Ca peut vous arriver sur M6. Au cours de l’émission, l’animateur a été pris d’un fou rire.

Ce mercredi 18 octobre 2023, dans Ca peut vous arriver , diffusé sur M6 et en simultanée sur RTL, Julien Courbet, qui s’est récemment emporté en direct, s’est intéressé au cas de Stéphanie. Celle-ci a versé la totalité d’un devis de 49 000 euros, mais sa maison est toujours inhabitable. Elle a fait confiance à un artisan pour un projet de rénovation.

Charlotte Méritan donne quelques détails de l’histoire. Un constat d’accord avait été engagé entre Stéphanie et l’artisan pour que ce dernier revienne, mais il n’a pas tenu son engagement. Une photo de la maison de Stéphanie, en chantier, est ensuite diffusée. L’artisan avait promis de revenir ce mercredi, mais il n’est toujours pas présent.

Julien Courbet pris d’un énorme fou rire

Céline Collonge explique avoir reçu un message de la femme de l’artisan. Ce dernier est hospitalisé en urgence et tous les rendez-vous avec lui sont reportés. Mais Stéphanie explique qu’il trouve toujours des excuses. Elle liste les excuses de l’artisan : l’explosion de la fosse septique, le décès de la belle-mère et la mort du chien. Elle déclare ensuite : « Une fois qu’on a passé tout ça, c’est compliqué de refaire décéder la belle-mère donc il est hospitalisé ».

Suite à ce fait, Julien Courbet, qui a récemment rappelé un vendeur à l’ordre, se remémore une scène du film Les Tuche . Dans le premier volet, Jeff Tuche surnomme « le têtard » l’huissier venant saisir la famille. De ce fait, ils mettent la grand-mère, mamie Suze, sur le canapé, qui fait semblant d’être morte. L’huissier réplique : « Enfin monsieur Tuche, ça fait trois fois qu’elle est morte en six mois ». L’animateur est en plein fou rire en se remémorant cette scène.

Audience en baisse pour Ca peut vous arriver sur M6

La première partie de cette édition de Ca peut vous arriver , diffusée entre 10h05 et 11h26, a rassemblé 204 000 personnes, soit 5,9% du public présent, dont 6,5% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le programme perd 0,9 point de part de marché.

La seconde partie de l’émission, proposée entre 11h33 et 12h33, a réuni 334 000 téléspectateurs, soit 4,9% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 6,6% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, Julien Courbet est en baisse de 1,2 point de part d’audience.

Ca peut vous arriver est à retrouver du lundi au vendredi dès 10h05 sur M6.