Toutelatele

Ça ne sortira pas d’ici (audiences) : le duo Michel Cymès / Nagui fait chuter New Amsterdam et New-York unité spéciale

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/12/2019 à 11:00

Comme chaque mercredi, France 2 mise sur le magazine de Michel Cymès, Ça ne sortira pas d’ici, pour occuper sa deuxième partie de soirée. En inédit, le médecin a pris l’antenne peu avant 23 heures, entouré de ses invités.

Nagui a été reçu par son collègue et ami. Les deux hommes, qui ont collaboré dans la série de divertissements Tout le monde joue, ne manquent pas une occasion de se vanner par émissions interposées. L’animateur de Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles a ouvert ce numéro. Le salaire dans les professions médicales, les complexes physiques de Nagui durant sa jeunesse et les fautes de français ont pimenté les dialogues avant que la promotion du prochain Taratata soit assurée.

Michel Cymès talonne TF1

L’acteur Stéphane Groodt a ensuite été consulté par Michel Cymès. Il a évoqué sa passion pour le sport automobile et raconté une anecdote datant de l’adolescente dans laquelle il a acheté tout le matériel d’un pilote automobile avant de se positionner dans sa baignoire pour mimer une course. Camille Lellouche a refermé la soirée en évoquant son type d’hommes, révélant qu’elle aimait les hommes un peu grassouillets et poilus au torse.

L’émission a nettement progressé d’une semaine sur l’autre en conquérant 1.40 million de Français, représentant 14.2% du public âgé de 4 ans et plus, contre 12% précédemment. En conséquence, les séries New Amsterdam et New-York unité spéciale ont baissé durant leur confrontation avec le magazine de France 2. En effet, la série médicale a réuni pour le troisième inédit du soir 2.53 million de téléspectateurs et 19.5% des 4 ans et plus, tandis que la série judiciaire a fédéré 16% du public et 1.05 million de couche-tard. Une semaine plus tôt, elles affichaient respectivement 23.3 et 18.3% en part d’audience.