dimanche 14 août 2011 à 11:18 par

Caffrey / Burke : le duo très spécial de M6 charme 2 millions de Français

Caffrey / Burke : le duo très spécial de M6 charme 2 millions de Français
©Twentieth Century Fox 

Ce samedi 13 août sur M6, Neal Caffrey et Peter Burke ont rassemblé leurs forces pour quatre aventures de FBI : duo très spécial.

Dès 20h45, un tableau de grande valeur a été volé dans une galerie d’art, et des copies ont rapidement apparu à travers le monde. Le duo a tenté de mettre un terme aux agissements de ce « Copieur » devant 2.11 millions de téléspectateurs, soit 12.3% de part d’audience.

Dans « Le craquement d’une brindille », la serveuse Gina De Stefano a interrogé Mozzie sur ses liens avec le FBI. De quoi retenir l’attention de 2.28 millions de fidèles, soit 13.2% du public présent devant son petit écran de 21h30 à 22h10.

Puis, place à la rediffusion du 5e épisode de la première saison. Caffrey et Burke ont enquêté sur le vol d’un tableau dans l’appartement de Julianna. Cette « Jeune fille au médaillon » a intrigué 1.63 million de personnes, soit 10.9% de part de marché.

Enfin, la dernière aventure de la soirée, baptisée « Dominos », a été plébiscitée par 1.23 million d’inconditionnels, soit 11.1% du public présent devant son poste de télévision entre 22h55 à 23h35.

FBI : duo très spécial offre à M6 la troisième marche du podium des audiences de la soirée, et la seconde dès la fin du rugby sur France 2.

Samedi prochain, quatre autres épisodes de la série avec Matthew Bomer seront proposés sur la chaîne privée.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   AUDIENCES TV   FBI : DUO TRES SPECIAL  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 13 novembre 2018) : Good Doctor battu par Capitaine Marleau, La France a un incroyable talent performante, la TNT faiblarde

Audiences TV Prime (mardi 13 novembre 2018) : Good Doctor battu par Capitaine Marleau, La France a un incroyable talent performante, la TNT faiblarde


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 13 novembre 2018) : DNA irrésistible malgré le sursaut de N'oubliez pas les paroles, Objectif Top Chef s'enfonce

Audiences TV Access (mardi 13 novembre 2018) : DNA irrésistible malgré le sursaut de N’oubliez pas les paroles, Objectif Top Chef s’enfonce


INTERVIEW
Moundir (Perdus au milieu de nulle part, W9) : « On n'a rien à envier à Pékin Express et The Island »

Moundir (Perdus au milieu de nulle part, W9) : « On n’a rien à envier à Pékin Express et The Island »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018