mercredi 30 mai 2018 à 18:20 par

Camilla Luddington (Grey’s Anatomy, saison 14) : « La relation entre Jo Wilson et Alex Karev est un peu compliquée »

Camilla Luddington (Grey’s Anatomy, saison 14) : « La relation entre Jo Wilson et Alex Karev est un peu compliquée »
©ABC 

À deux semaines du dénouement de la saison 14 de Grey’s Anatomy, TF1 propose deux nouveaux inédits de la série médicale ce mercredi 30 mai.

Dès 21 heures, les téléspectateurs ont rendez-vous avec l’aventure « La fin d’un rêve ». Un agent de l’immigration est à la recherche de Sam Bello, employée à l’hôpital originaire du Salvador. Celle-ci aurait commis une infraction la contraignant à quitter le pays. Quant à Alex, il s’oppose à la volonté d’un patient de quitter l’établissement pour passer en liberté les derniers jours lui restant à vivre.

« Ça plane pour moi » est le titre de la seconde péripétie. Dans celle-ci, les membres de l’hôpital se lancent dans le concours de l’innovation, permettant à l’heureux gagnant d’empocher un million de dollars afin d’approfondir ses recherches. Mais la compétition est brusquement perturbée par l’apport de cookies contenant des substances illicites.

Camilla Luddington interprète Jo Wilson depuis la neuvième saison. Après une première histoire avec la « belle gueule » Jason Myers, la chef des résidents a eu un gros coup de cœur pour Alex Karev (Justin Chambers). Malgré le retour de son ex, l’inquiétant Paul Stadler, et une rupture dans la saison 12, la jeune femme et le chirurgien n’ont jamais cessé de se tourner autour. Si bien que leur mariage viendra conclure cette salve en cours.

Pour Télé 2 semaines, la comédienne a évoqué la relation entre son personnage et Alex et s’est montrée catégorique concernant leur alchimie : « J’adore les voir ensemble, mais leur relation est compliquée ! J’ai été ravie de leur voir à nouveau dans les bras l’un de l’autre donc je ne vois aucun inconvénient à ce que Jo coule des jours heureux avec Alex ». Aussi, elle est revenue sur le retour de son ex violent et le sujet des violences faites aux femmes traitée par la série : « La beauté de Grey’s Anatomy est de pouvoir faire passer des messages forts. C’est une série magique qui parvient en permanence à mêler avec finisse fiction et tendances de notre époque ».

Le mercredi 23 mars, Grey’s Anatomy avait réuni 4.31 puis 3.82 millions de Français, soit des parts de marché de 17.8 et 17.9%.


TF1   SERIES   GREY’S ANATOMY   REVUE DE PRESSE  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Grey's Anatomy déprogrammée, la finale Lyon / Wolfsburg de la Ligue des Champions féminine, ferme les portes du Grey Sloan Memorial Hospital
Grey's Anatomy : une actrice historique de retour en saison 15, aux côtés de Meredith Grey et Justin Chambers
Grey's Anatomy (saison 14) : Jessica Capshaw (Arizona Robbins) et Sarah Drew (April Kepner) font leurs adieux aux téléspectateurs
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018