Toutelatele

Camille Combal réveille Marseille sur D8 : « Tout ce qui arrive c’est grâce à Cyril Hanouna »

Antoine Delplanque
Publié le 03/03/2016 à 19:01

Ce jeudi 3 mars à 20h55 sur D8, Camille Combal et l’équipe radio de Virgin Tonic investissent le Dôme de Marseille le temps d’une soirée dans Camille Combal réveille Marseille .

En compagnie d’invités comme Birdy, Issa Doumbia, Les 3 Mousquetaires, Louane, Marina Kaye, Josef Salvat, Synapson, Vianney et Yall, le chroniqueur de Touche pas à mon poste propose aux téléspectateurs d’assister à différents happenings décalés.

Dans un entretien accordé à TV Grandes Chaines, Camille Combal est revenu sur sa chronique intitulée Le poste de surveillance qui représente « énormément de travail. » En effet, pour préparer son passage sur le plateau de D8, il doit assurer « le visionnage des émissions, le montage et le tournage » de ses sketchs.

Celui qui a récemment annoncé qu’il arrêtait la présentation de L’œuf ou la poule assure même que ses « journées sont juste énormes. »

Il avoue également qu’il assume « à 100% » ce qu’il fait dans sa chronique, et que « personne ne valide quoi que ce soit. »

Très proche de Cyril Hanouna, qu’il considère comme « un ami » et même « un grand frère », il assure que ce dernier « ne rate aucune de mes émissions, me dit ce qui lui plait ou pas [...] Avec moi, c’est un amour, il est protecteur », ajoutant « Tout ce qui arrive c’est grâce à lui. »

Il se confie aussi sur son avenir, qu’il ne voit pas forcément à la télévision :« Je ne sais pas si je ferais de la télé encore longtemps. J’ai envie de m’amuser et j’arrêterai le jour où ce ne sera plus le cas. »

Camille Combal réveille Marseille est à suivre ce jeudi 3 mars à 20h55 sur D8.