mercredi 24 juillet 2019 à 13:08 par

Camping Paradis : TF1 reconduit la série, Laurent Ournac au quotidien avant les sports d’hiver

Camping Paradis : TF1 reconduit la série, Laurent Ournac au quotidien avant les sports d’hiver
©Capture TF1 

Depuis le lundi 24 juin 2019, TF1 diffuse en prime deux épisodes de Camping Paradis . L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Tom, interprété par Laurent Ournac, dans son fameux camping où les histoires d’amour et de famille viennent rythmer le quotidien. Tout cela se fait dans une certaine bonne humeur.

De nouveaux épisodes pour Camping Paradis

Lors du prime du lundi, la série de TF1 est suivie en moyenne par 3,2 millions de fidèles pour une part de marché s’élevant à 18,7%. Des scores permettant à la première chaîne de régulièrement terminer en tête des audiences. Du fait de leur capacité à fédérer le public, Laurent Ournac et sa bande ont hérité de la seconde partie de soirée et de la case du mercredi après-midi. Ainsi, Camping Paradis se trouve dans une case initialement destinée à deux téléfilms américains afin d’attirer un public plus familial. Depuis le 10 juillet, le programme a attiré en moyenne 1,05 million de téléspectateurs, soit 12,9% de l’ensemble du public âgé de plus de 4 ans. Un score qui positionne la Une sur la deuxième marche du podium face au rouleau compresseur de la Deux, le Tour de France.

Avec le succès rencontré par Camping Paradis depuis son lancement en novembre 2006, TF1 a décidé de commander une nouvelle salve d’épisodes pour la saison 2019 / 2020. Les fans pourront donc découvrir six aventures du personnel du Camping du soleil. Et la production envisage même de délocaliser les héros aux sports d’hiver. Il s’agirait alors d’une première pour Tom et sa bande !

Joséphine, ange gardien le mercredi puis retour en quotidienne pour Laurent Ournac

En attendant, Camping Paradis sera de retour lundi 29 juillet sur TF1 à partir de 21h05 avec les épisodes « Tel épris qui croyait prendre » et « Mystère au camping ». Cependant, la grille de la chaîne va connaître un changement concernant le mercredi après-midi. Joséphine, ange gardien (autre série phare de TF1) est diffusée en lieu et place de Camping Paradis à partir de 14 heures. Les fans retrouveront le fameux camping le lundi 12 août et ce, tous les jours après le journal de 13 heures, pour deux épisodes.



  A LIRE AUSSI  
¤ Camping Paradis : deux actrices de Demain nous appartient accueillies par Laurent Ournac

¤ Camping Paradis : Franck Monsigny (Demain nous appartient) victime d’un AVC


TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   CAMPING PARADIS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 7 décembre 2019) : Mongeville écrase Patrick Bruel, Hawaii 5-0 et le Téléthon sauvés ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 7 décembre 2019) : Nikos Aliagas bat un record, Cyril Hanouna et Les Mystères de l’amour en hausse


INTERVIEW


Fabien Lecoeuvre (La grande darka / TPMP) : « Le duo Cyril Hanouna / Laurent Baffie est magique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019