lundi 4 novembre 2019 à 19:20 par

Camping Paradis (TF1) : Sophie Duez ferme la porte à Demain nous appartient

Camping Paradis (TF1) : Sophie Duez ferme la porte à Demain nous appartient
©Capture TF1 

Trois jours après la célébration des morts, ce lundi 4 novembre, c’est la fête sur TF1. En effet, à partir de 21h05, un « Mariage au paradis » est célébré dans l’épisode inédit de Camping Paradis.

Les noces de Jessica et François doivent permettre à leur famille respective de se rencontrer pour la première fois. Si la surprise du notaire à sa future épouse fut une réussite totale, lorsqu’elle annonce à son tour la nouvelle à ses parents, les réactions sont bien contraires. Entre des univers sociaux aux antipodes, une famille de confection juive et l’autre catholique, les préparatifs ne s’annoncent pas simples. Tom devra mettre son grain de sel pour permettre à la cérémonie de bel et bien avoir lieu.

Le couple de mariés est interprété par Jérémy Charvet et June Assal. Le comédien s’est détourné d’une carrière musicale envisagée après avoir participé à la quatrième saison de The Voice. Cette année, il est apparu dans les séries Profilage, On va s’aimer un peu et Double Je. Quant à sa partenaire d’un soir, elle a tourné récemment dans les sketchs de Scènes de ménages dans la peau de Léa.

Un tournage étouffant

Par ailleurs, le public pourra revoir Sophie Duez, qui se cantonne à des rôles secondaires ces dernières années au cinéma et à la télévision. Indissociable de Quai N.1, la Niçoise a accordé une interview à Télé Star dans laquelle elle a très brièvement décrit son rôle de belle-mère acariâtre dans l’épisode du soir de Camping Paradis : « Cette femme est tellement le contraire de ce que je suis, c’est une caricature, j’adore ! » Elle a aussi révélé les conditions particulièrement pénibles de tournage : « On a tourné pendant la canicule. Il faisait 45 degrés à l’ombre. J’avais envie de tout sauf d’être attifée de la sorte et de remettre les rouleaux pour ma mise en plis, mais c’était drôle ».

Elle a ensuite commenté son parcours assez atypique, passée de comédienne régulière à politicienne, avant de s’atteler à transformer des abattoirs en lieux culturels : « J’ai un physique classique, mais je ne suis pas une fille classique. J’ai eu plusieurs vies, toujours en profitant du moment présent. J’aime bien l’idée d’être un petit diablotin qui sort de sa boîte où et comment il en a envie ». Enfin, puisque Demain nous appartient est le feuilleton de tous les guets, la question d’une apparition au quotidien sur TF1 lui a inévitablement été posée. Et la réponse, courtoise, a néanmoins a été claire : « Ça ne s’est pas présenté pour l’instant. Ça montre peut-être que ce n’est pas trop mon créneau. Je suis un peu trop fantaisiste peut-être... ».

La fantaisiste Sophie Duez tentera de faire mieux que le score réalisé le 30 septembre dernier, à l’occasion du précédent inédit de Camping Paradis, soit 3.79 millions de Français et 18.1% du public réunis.



  A LIRE AUSSI  
¤ Franck Sémonin (Camping Paradis, Section de recherches) : « Un jour, j’irai frapper à la porte de Demain nous appartient »

¤ Camping Paradis / Plus belle la vie : Avy Marciano et Caroline Bourg quittent le Mistral pour Laurent Ournac


TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   CAMPING PARADIS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 5 décembre 2019) : Balthazar et Rock’n Roll ont-ils été victimes du Seigneur des anneaux ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 5 décembre 2019) : N’oubliez pas les paroles affole Demain nous appartient, Objectif Top Chef sous les 10%


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019