Toutelatele

Campings et parc d’attractions : le jackpot de Zone interdite

Emilie Lopez
Publié le 23/07/2009 à 09:27

Pour la troisième semaine consécutive, les inédits de l’été de Zone interdite s’installaient en prime time sur M6, ce mercredi 22 juillet. Avant le retour de Mélissa Theuriau, les téléspectateurs partaient ainsi en compagnie de Claire Barsacq pour une heure et demie d’enquête sur fond de vacances.

Le magazine était, cette fois, consacré aux « campings et parc d’attractions : jackpot ou galère » pour les particuliers ayant décidé de se lancer dans ce commerce. Philippe et Patrice Gélis, propriétaires de Nigloland en Champagne, la famille Monfredo, à la tête d’un parc laissé à l’abandon, ou encore le couple Attard, gérants d’un camping apportaient ainsi leurs témoignages, et dévoilaient les avantages et inconvénients qu’ils ont pu rencontrer.

Pour l’occasion, 3.14 millions de curieux se ruaient sur M6, soit 15.6% du public présent devant son écran de télévision. La chaîne privée se hisse ainsi une nouvelle fois la seconde marche du podium des audiences de la soirée, devant France 2 et France 3, au coude à coude.