NEWS TV
jeudi 20 septembre 2012 à 18:29 par

CAN, Frédéric Mitterrand, Amazing Race : les détails sur les programmes de D8


CAN, Frédéric Mitterrand, Amazing Race : les détails sur les programmes de D8
©V. Flouret / D8 
SPORT -  SERIES -  DIVERTISSEMENT -  DOCUMENTAIRES -  REAL TV - 

Ce jeudi 20 septembre, D8 dévoilait ses programmes à la presse. Outre les émissions déjà présentes sur la grille de lancement de la chaîne (voir cet article), D8 a annoncé l’arrivée prochaine de Amazing Race, So France ! ou encore Terres Lointaines avec Frédéric Mitterrand.

Côté divertissement, outre une nouvelle bande, Touche pas à mon poste ! connaîtra une nouveauté principale : en début d’émission, Cyril Hanouna s’emparera du téléphone de l’invité du jour et permettre au public de découvrir ses photos, ses videos, les musiques qu’il écoute ou encore les applications qu’il possède. A noter également : le téléspectateur qui aura posté les meilleures vannes de la semaine sera invité à rejoindre le plateau le vendredi. Quant au Grand 8, un magnéto en immersion avec Caroline Ithurbide sera proposé quotidiennement : l’une des chroniqueuse sera ainsi invitée à tester une activité. Par ailleurs, l’émission recevra chaque jour deux invités : un témoin ou un commentateur de l’actualité et une personnalité.

La télé-réalité ne sera pas en reste sur D8 avec l’arrivée prochaine de Amazing Race, la plus grande course autour du monde ! présenté par Alexandre Delperier. Au programme, neuf binômes participeront à une aventure de vingt-quatre jours tout autour du globe. Les vainqueurs remporteront 50 000 euros après avoir traversé en dix étapes sept pays dont les Emirats arabes et les Etats-Unis. Déjà annoncée, Nouvelle Star fera son retour sans beaucoup plus de précisions.

Les magazines seront très présents sur la grille de D8 avec En quête de solutions et En quête d’actualité, deux émissions présentées par Guy Lagache et diffusées en alternance sur la chaîne. La première s’intéressera principalement aux problèmes économiques des Français tandis que la seconde se concentrera sur des questions d’actualité. A noter également le changement de présentateur de Présumé Innocent, désormais entre les mains d’Adrienne de Malleray.

Deux nouveautés magazines débarqueront également sur la chaîne. So France ! explorera en prime time les plus belles régions de l’hexagone afin d’en faire découvrir les moindres secrets. Quant à Frédéric Mitterrand, l’ancien ministre animera Terres Lointaines, un magazine qui plongera les téléspectateurs au beau milieu de destinations secrètes, « propices à l’émerveillement ».

Côté sport, D8 proposera toujours les matchs de football de l’équipe de France Espoirs ainsi que du football féminin. Du 19 janvier au 10 février 2013, la chaîne proposera également la 29ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

Enfin, la fiction sera très présente sur la chaîne avec Braquo, Pigalle, la nuit et Engrenages côté français ainsi que Rome, Camelot, Hell on Wheels, The Borgias et The Event côté américain.




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande