Toutelatele

Canal+ : Laure Boulleau se révolte après le scandale Rubiales / Hermoso

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 03/09/2023 à 11:50

Alors qu’une nouvelle édition du Canal Football Club est diffusée sur Canal+ ce dimanche 3 septembre 2023, Laure Boulleau a bien fait comprendre ce qu’elle pensait de l’attitude de Luis Rubiales.

Ce dimanche 3 septembre 2023, Laure Boulleau sera présente dans un nouveau numéro du Canal Football Club , émission qui reviendra sur les différentes rencontres du week-end. La semaine précédente, Hervé Mathoux l’avait amenée à réagir à un sujet qui s’éloignait du terrain.

Lors de la célébration qui a suivi le sacre de l’équipe espagnole de football à la Coupe du monde, Luis Rubiales, président de la fédération ibérique, a embrassé de force Jenni Hermoso, une des joueuses de l’équipe.

Laure Boulleau furieuse sur Canal+

L’affaire a rapidement pris de l’ampleur, la milieu de terrain indiquant que cela n’était absolument pas consenti et qu’elle ne s’était pas sentie en sécurité à ce moment-là. De nombreuses voix se sont élevées pour demander la démission de Luis Rubiales et les 23 championnes du monde espagnoles ont refusé de revenir en sélection tant qu’il était encore en poste.

Récemment moquée en direct, Laure Boulleau n’a particulièrement pas apprécié que Rubiales soit applaudi par les membres de sa fédération quand il leur a annoncé qu’il refusait de démissionner. L’ancienne joueuse du Paris Saint-Germain explique : « Cette image est très gênante pour moi !  »

Quel programme pour le Canal Football Club ?

David Ginola explique qu’il regrette le fait que cette affaire occulte totalement le titre historique remportée par Jenni Hermoso et ses coéquipières quelques jours plus tôt. Laure Boulleau trouve également cela injuste : « C’est ça qui est horrible ! ».

Laure Boulleau est à retrouver dans le Canal Football Club ce dimanche 3 septembre 2023, à partir de 19h30. L’équipe de l’émission reviendra sur le match Arsenal / Manchester United diffusé juste avant, ainsi que sur la troisième journée de Ligue 1.