Toutelatele

Candice Renoir face à la mort de son ex-compagnon, une saison 7 de tous les drames ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/06/2018 à 18:02

Le 25 mai 2018, France 2 a livré le final de la saison 6 de Candice Renoir, refermé sur le double-épisode : L’union fait la force. Celui-ci avait réuni 4.61 puis 4.62 millions de téléspectateurs, représentant 21.3 et 21.5% du public présent devant son poste.

Un cliffhanger dramatique avait alors secoué les téléspectateurs. Tandis que le personnage de Cécile Bois était sur le point de se marier, Antoine Dumas accourrait pour interrompre à temps la cérémonie mais il a été fauché par un véhicule, gisant inconscient au sol. Un dénouement rappelant celui de la saison 4 où Candice avait déjà fait le deuil d’un collègue et ex-compagnon, David Canovas, tué dans l’explosion d’une bombe.

Ce vendredi 8 juin, France 2 propose de faire patienter les fans en redémarrant la diffusion de la saison 5. Le personnage principal est donc en plein deuil après la disparition de David et si Candice tient à reprendre le travail, sa supérieure Sylvie Leclerc préférait la voir en repos forcé. « Faute avouée à demi pardonnée » puis « Qui se ressemble s’assemble » sont à suivre à partir de 20h55. La saison 4 prendra le relais dès 22h45, jusqu’à 0h30. Le vendredi 1er juin, les rediffusions avaient résisté sur France 2, affichant 12.6 et 11.8% de part d’audience, face au match de football France / Italie (34.8%) sur TF1.

Par ailleurs, le comédien Ali Marhyar, interprète de Mehdi Badhou, a confié au quotidien 20 minutes que le tournage de la septième salve allait démarrer le 16 juin et s’étendre jusqu’en février 2019. Raphaël Lenglet, interprète d’Antoine Dumas, sera à la réalisation des deux ultimes aventures de cette saison 7. Celle-ci verra le retour de Jean-Pierre Michaël, mari de Cécile Bois dans la vie, et déjà apparu lors de la saison 2.