lundi 1er octobre 2018 à 09:56 par

Capital (M6) : quelle audience pour Julien Courbet et la guerre du frais ?

Capital (M6) : quelle audience pour Julien Courbet et la guerre du frais ?
©Capture M6 

Ce 30 septembre, Julien Courbet a refermé le mois sur M6 en présentant sa deuxième aux commandes de Capital. Pour l’occasion, l’animateur a proposé différents sujets autour du thème « Industriels contre artisans : la guerre du frais est déclarée ».

Et face au plébiscité du film inédit de TF1, Ma famille t’adore déjà, le magazine économique a su atteindre sa cible en se hissant sur la deuxième marche du podium de la soirée.

Ainsi, 2.71 millions de Français ont choisi de regarder Capital, soit 13.1% du public présent devant son poste de télévision entre 21h10 et 23h10, dont 18% des femmes de moins de 50 ans et 17% des moins de 50 ans. Un score en baisse par rapport à la première qui avait convaincu 3.21 millions de personnes, soit 15.6% de part d’audience. Cependant, en dehors du plébiscite du numéro de rentrée, le magazine réalise sa meilleure performance depuis trois saisons.

Le premier sujet sur « La guerre des boulangers est déclarée » a vu son audience aller crescendo en dépassant les 3 millions d’amateurs vers 21h35. Le reportage autour des traiteurs a été le moins puissant en milieu d’émission.

Enfin, Capital s’est refermé avec une enquête sur les supermarchés de producteurs à partir de 22h35. Aidée par la fin des films de TF1 et France 2, M6 a alors dépassé les 3.3 millions de téléspectateurs à partir de 22h45, et en a conservé une bonne partie jusqu’à 23 heures, se hissant en tête des audiences jusqu’à la fin du magazine.

Dimanche prochain, Ophélie Meunier présentera un numéro de Zone interdite sur M6.



  A LIRE AUSSI  
¤ Capital : Marie Blachère, Firmin, Cœur paysan, Halles de l’Aveyron... Julien Courbet s’attaque à la guerre du frais

¤ Julien Courbet (Capital) : « Cyril Hanouna n’aurait pas pu m’empêcher d’aller sur M6 »


M6   AUDIENCES TV   CAPITAL   JULIEN COURBET  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 21 août 2019) : Le mari de mon mari supplante Esprits criminels, Zone interdite et la TNT faibles

Audiences TV prime (mercredi 21 août 2019) : Le mari de mon mari supplante Esprits criminels, Zone interdite et la TNT faibles


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences access (mercredi 21 août 2019) : Demain nous appartient talonné, 28 minutes s'envole, Les Goldberg (TFX) en hausse

Audiences access (mercredi 21 août 2019) : Demain nous appartient talonné, 28 minutes s’envole, Les Goldberg (TFX) en hausse


INTERVIEW
Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019