Toutelatele

Cassandra insulte Louana, Mélanie sort de ses gonds dans Les Apprentis aventuriers (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 29/01/2024 à 11:35 Mis à jour le 30/01/2024 à 11:23

Une semaine après le retour des Apprentis aventuriers en quotidienne dès 19h50 sur la grille de W9, les premiers clashs ne se font pas attendre. Si Cassandra déchaîne les crispations, notamment par rapport à son ex, Giovanni, Mélanie se montre intraitable face à la jeune femme.

Même s’il commence à avoir l’habitude, Laurent Maistret a fort à faire en devant tempérer, lors des épreuves notamment, les différents caractères des vedettes de téléréalités présentes dans la nouvelle saison des Apprentis aventuriers , le programme proposé du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.

Ce lundi 29 janvier 2024, la tension existante entre Cassandra et Giovanni depuis le début de l’aventure se montre encore plus présente au fur et à mesure que les journées défilent. Ainsi, une nouvelle dispute éclate, mais le ton montre très haut.

Mélanie hors d’elle dans Les apprentis aventuriers

En conséquence de quoi, Giovanni, ancien joueur des Cinquante en 2023, souhaite sonner la cloche ce qui mettrait un terme à son aventure prématurément. Pourtant, cela ne se produit finalement pas et son ambition prend le dessus.

De son côté, Mélanie, qui s’est qualifiée pour la finale des Cinquante après un incroyable retournement de situation il y a quelques mois, sort de ses gonds et vitupère contre Cassandra : « T’es bête ou quoi ? Arrête de faire ça ! »

L’insulte de Cassandra envers Louana sur W9

Toutes ces altercations ne privent pas, dans ce nouveau numéro de la téléréalité de W9, Cassandra d’être méchante envers Louana. En effet, elle se met à l’insulter indirectement lors d’une conversation : « Avec sa pouffe là ! ». À la fin de ce numéro, Vivian fait encore des siennes et prémédite un vol. Celui-ci est découvert par Mélanie et Bastos, censé être un allié de Giovanni.

Vendredi 26 janvier 2024, Les apprentis aventuriers a suscité l’attention de 435 000 aficionados entre 19h56 et 20h49, soit 2,2% de part de marché sur le public âgé de 4 ans et plus.

Les apprentis aventuriers est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.