vendredi 4 mai 2018 à 18:35 par

Cassandre (Koh-Lanta, TF1) : « Pourquoi je peux gagner le combat des héros »

Cassandre (Koh-Lanta, TF1) : « Pourquoi je peux gagner le combat des héros »
©Capture TF1  

Une semaine après l’élimination de Candice et la révélation autour de l’île de l’exil, TF1 proposera un nouvel épisode de Koh-Lanta : Le combat des héros ce vendredi 4 mai. Dès 21 heures, le jeu de Denis Brogniart verra sa compétition s’intensifier entre rapprochements et stratégies.

Les candidats encore en lice vont découvrir que leurs destins vont être liés. Rassemblés par duo, ils vont affronter l’épreuve de confort, celle d’immunité et le verdict tant redouté du conseil. Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Cassandre s’est confiée sur son aventure. Celle qui détient le record de boules noires décrochées est revenue sur ces difficultés rencontrées. « Comme cette bestiole, inconnue, qui m’a piquée au front. Sur le coup, j’ai ressenti une décharge électrique dans la tête », a-t-elle expliqué, tout en se remémorant l’otite qui l’a touchée lors de son Koh-Lanta aux Fidji.

Cassandre a ensuite mis en avant son esprit compétitif. « A vingt-cinq ans, j’ai déjà vécu pas mal de choses. Je n’ai pas toujours la vie facile avec mes proches, et il m’a fallu prendre soin de moi très tôt. Cela forge le mental et donne envie de se dépasser », a-t-elle indiqué, avant d’ajouter : « Je me comporte dans le camp comme dans la vie de tous les jours ». La jeune aventurière a souligné qu’elle ne supportait pas l’injustice. « Je ne manque pas de caractère. Un très mauvais, parfois. Je peux partir au quart de tour et m’énerver pour un rien », a-t-elle conclu.



  A LIRE AUSSI  
¤ Un mari suspect, l’affaire Beresford-Redman (TF1) : le producteur de Survivor (Koh Lanta) accusé de meurtre, avec Colin Egglesfield (Rizzoli & Isles)

¤ Koh Lanta, le combat des héros : Qui sont les 18 candidats prêts à prendre leur revanche ? [Photos]


TF1   KOH LANTA   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 21 novembre 2019) : Balthazar puissant sur TF1, Envoyé spécial en hausse, M6 sombre avec Iron Man

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 21 novembre 2019) : Demain nous appartient en souffrance, C à vous et Quotidien puissants, Clique faible


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019