vendredi 7 avril 2017 à 18:49 par

Catherine Barma (productrice, Tout sur l’Ecran) : « On n’est pas couché est une agora... C’est une émission de la vérité »

Catherine Barma (productrice, Tout sur l’Ecran) : « On n’est pas couché est une agora... C’est une émission de la vérité »
©Capture France 2 

A l’occasion du lancement de Vous pouvez répéter la question ? sur France 4, Catherine Barma a accordé une interview à Média+. La productrice est notamment revenue sur le succès d’On n’est pas couché, diffusé chaque samedi en seconde partie de soirée sur France 2.

Catherine Barma se dit satisfaite par les résultats d’audience de l’émission menée par Laurent Ruquier : « En audience consolidée, nous réalisons entre 1.4 et 1.5 million de téléspectateurs à chaque numéro pour une moyenne de 20% de PDA en 2e partie de soirée », explique-t-elle, tout en estimant que la concurrence est « très forte » entre TF1 et France 3.

A moins de trois semaines du premier tour de l’élection présidentielle, la productrice assume le virage plus politique pris par le divertissement. « Les émissions à venir proposeront jusqu’à 3 ou 4 personnalités politiques par émission jusqu’au 20 avril », précise-t-elle. Ce samedi 8 avril, Jean-Luc Mélenchon, Benoît Hamon et Nathalie Arthaud défendront leurs programmes face à Yann Moix et Vanessa Burgraff

« Une émission de la vérité »

Alors que M Pokora, Christophe Maé et Pierre Ménès ont annoncé qu’ils ne se rendraient pas sur le plateau d’On n’est pas couché, Catherine Barma estime que ce n’est pas une « émission pas facile à faire pour les invités ». « C’est une agora. Trois personnes vous posent des questions et disent ce qu’ils pensent. C’est une émission de la vérité », souligne-t-elle. « Heureusement, Laurent Ruquier a la faculté d’apporter de l’humour, de la décontraction et du contenu », ajoute la productrice,qui souhaite produire la même déclinaison du divertissement que l’année dernière pour le Festival de Cannes.



  A LIRE AUSSI  
¤ On n’est pas couché : Florian Philippot déjà de retour, Laurent Ruquier en hausse et prêt à soutenir Jean Lassalle

¤ On n’est pas couché : Laurent Ruquier en repli mais toujours puissant leader avec Nicolas Dupont-Aignan


FRANCE 2   ON N’EST PAS COUCHE   LAURENT RUQUIER   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (vendredi 15 novembre 2019) : J’ai épousé un inconnu et Bull convaincants, Mask Singer leader en baisse, Fauteuils d’orchestre sous le million

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (vendredi 15 novembre 2019) : Demain nous appartient renverse N’oubliez pas les paroles, C à vous et Objectif top chef puissants


INTERVIEW


Eric Naulleau (De quoi je me mêle, C8) : « La polémique Yann Moix est terminée... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019