mardi 10 octobre 2017 à 17:03 par

Cathy (4 mariages pour 1 lune de miel) : « A travers la stratégie de Sylvie, il y avait aussi de la méchanceté »

Depuis le lundi 9 octobre, TF1 propose une semaine spéciale Danse avec les stars dans 4 mariages pour 1 lune de miel. Rencontre avec Cathy, une candidate qui a été coachée par Silvia Notargiacomo.

Cathy (4 mariages pour 1 lune de miel) : « A travers la stratégie de Sylvie, il y avait aussi de la méchanceté »
©Capture TF1  

Benoît Mandin : Pourquoi avez-vous participé à 4 mariages pour 1 lune de miel ?

Cathy : Nous voulions partager notre mariage avec mon mari et j’avais envie de voir ce qu’était vraiment la télé-réalité puisque cela m’attirait. Je regardais l’émission où il y a beaucoup de critiques entre les filles, mais cela ne me faisait pas peur. Je souhaitais plus vivre une expérience humaine.

Comment s’est déroulé le tournage ?

J’ai eu des appréhensions, car on ne sait pas réellement comment ça se passe. On découvre l’envers du décor et une fois que l’on est dedans on y prend goût. On est un peu des princesses, on se fait chouchouter et on se lie d’amitié avec les membres de la production. Je l’ai très bien vécu et si c’était à refaire, je signerais tout de suite.

Comment avez-vous géré la compétition avec les autres candidates ?

On est toutes là pour gagner et dire ce qu’on pense à travers notre rôle de juge. Il y a tout de même une manière pour le dire et ne pas être dure dans les paroles. Je suis restée fidèle à moi-même. Sylvie a été plus dure que les autres et est assez stricte dans ses propos. Elle n’avait peur de rien et était là pour gagner. Je pense qu’à travers sa stratégie, il y avait aussi de la méchanceté.

Vous avez été coachée par Silvia Notargiacomo pour la semaine spéciale Ouverture de bal. Comment s’est passée votre rencontre ?

Avec mon mari, on ne s’y attendait pas du tout vu que l’on ne sait absolument pas danser. J’avais préparé une chorégraphie qui a apparemment plu à TF1. Quand j’ai su que je serais face à Silvia Notargiacomo, j’étais tout heureuse. C’est vraiment une femme formidable, très gentille et douce. Cela restera une magnifique rencontre.

« Si c’était à refaire, je signerais tout de suite »

Les entraînements se sont déroulés sur une seule après-midi. Le rythme n’a-t-il pas été trop intense ?

Effectivement puisque tout s’est déroulé sur trois heures. Cela pouvait paraître juste, mais nous sommes parvenus à appliquer tous les conseils que Silvia nous a donnés. On s’est beaucoup entraînés de notre côté avant le mariage. Mon mari a eu des difficultés sur le porté qui plus est, car nous se sommes plus tous jeunes (rires).

Silvia Notargiacomo était-elle présente à votre mariage ?

Elle y a assisté à travers une vidéo. Je sais qu’elle a au moins vu la danse, j’ai pu voir qu’elle avait donné son avis sur notre prestation à travers quelques extraits. Je découvrirai tout cela en même temps que les téléspectateurs.

La première émission a été diffusée ce lundi 9 octobre. Avez-vous été satisfaite du montage ?

Je trouve que cela a été très bien monté. Tout ce que j’ai dit était vraiment là, rien n’a été changé par rapport au moment où l’on a tourné.

Cette semaine de compétition a-t-elle été émaillée par des tensions ?

On n’échappe pas aux explications sur le perron où chacun prend la parole pour s’expliquer sur les notes données. Chacune d’entre nous a demandé des justifications et il y a eu des tensions avec Sylvie qui a mis de mauvaises notes à tout le monde. Je m’y étais préparée puisqu’il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un jeu avant tout. Certaines vont plus être plus stratèges, mais à l’exception de Sylvie, je suis tombée sur des filles correctes.


- 4 mariages pour 1 lune de miel>, du lundi au vendredi à 17h10 sur TF1







comments powered by Disqus
 On vous recommande
4 mariages pour 1 lune de miel : Marie, Cathy, Laëtitia et Sylvie pour une spéciale Danse avec les stars
4 mariages pour 1 lune de miel, la finale : Marine blessée, Charlène et Aurélie en larmes, Laura gagnante ?
4 mariages pour 1 lune de miel : Charlène, Aurélie, Marine et Laura en compétition
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017