Toutelatele

Cauchemar en cuisine et Philippe Etchebest alignent les belles performances

Alexandre Raveleau
Publié le 20/05/2014 à 10:08

Après le carton d’audience de l’épisode inédit en prime time, qui a permis à M6 d’atteindre un niveau historique et de prendre le leadership auprès des ménagères, Cauchemar en cuisine était toujours au programme. À partir de 22h35, Philippe Etchebest retournait à Sète, en rediffusion.

Chez Solange, Michel et Julien, le chef cuisinier a remis les choses dans le bon ordre, en une mère qui n’était pas à sa place et un garçon en manque de confiance. Cet épisode a permis à M6 de conserver un large pan de son public, avec plus de 2.1 millions de téléspectateurs et 18.3% de part de marché jusqu’à 0h30.

Après avoir menacé TF1 et New York, unité spéciale, l’émission a joué les prolongations jusque tard dans la nuit. À Stiring-Wendel, Philippe Etchebest rendait visite à Joël. En Moselle, l’épisode a affiché un bon score de 15.1% de part d’audience, pour environ 400 000 noctambules.

À noter qu’à partir de la semaine prochaine, Cauchemar en cuisine déménage sur la case du mardi, laissant sa place à L’Amour est dans le pré le lundi.