mercredi 15 mai 2019 à 16:15 par

Cauchemar en cuisine, Lesquin : pourquoi Marie-Claude a failli « mettre une baffe » à Philippe Etchebest, aux côtés de Pascal ?

Cauchemar en cuisine, Lesquin : pourquoi Marie-Claude a failli « mettre une baffe » à Philippe Etchebest, aux côtés de Pascal ?
©Capture M6 

Le divertissement culinaire Cauchemar en cuisine est de retour sur M6 à 21 heures ce mercredi 15 mai. Pour son retour aux affaires, Philippe Etchebest n’a pas choisi la simplicité en se rendant à Lesquin dans les Hauts-de-France, pour tenter de redresser « Le Lion des Flandres » tenu par Marie-Claude et Pascal.

Le couple tient l’établissement depuis trente-six ans. Durant cette longue période, ils ont eu le temps de tout voir - ou presque -, mais c’était sans compter sur l’arrivée du chef autoritaire et son ton qui peut parfois hérisser des restaurateurs en détresse. En effet, le premier contact entre Philippe Etchebest et Marie-Claude sera froid comme une porte de prison. Des tensions vont apparaître dès les premières minutes. Et la situation va aller de mal en pis, sous les yeux d’un Pascal en retrait et impuissant.

Le courroux va atteindre son paroxysme lorsque le Nordiste de naissance va s’apercevoir que la restauratrice fume... dans les cuisines ! Un manque d’hygiène criant et qui va faire crier à l’arrière-garde du restaurant. Le chef va alors s’énerver au plus haut point, mais il va trouver à qui parler. Après cette scène surréaliste, l’intervention face caméra de Marie-Claude n’en sera que plus ahurissante : «  Le chef il m’énerve, je ne peux plus le supporter ! Si j’étais un mec, je lui aurais mis une baffe  ».

Voilà qui promet donc un menu salé chez les Ch’tis. Le 21 janvier dernier, la dernière mission du chef avait retenu l’attention de 2.50 millions de Français, pour une part de marché de 11.3%.



  A LIRE AUSSI  
¤ Cauchemar en cuisine, Cavalaire (M6) : comment Nathalie et Patrick ont été sauvés par Philippe Etchebest ?

¤ Cauchemar en cuisine à Cavalaire : coulisses d’un tournage « éprouvant » pour Patrick sur M6


M6   DIVERTISSEMENT   CAUCHEMAR EN CUISINE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 24 août 2019) : Cauchemar en cuisine attire moins de 900 000 téléspectateurs, Les mystères de l'île solide leader, Diversion et Arthur très faibles

Audiences TV Prime (samedi 24 août 2019) : Cauchemar en cuisine attire moins de 900 000 téléspectateurs, Les mystères de l’île solide leader, Diversion et Arthur très faibles


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (samedi 24 août 2019) : Chasseurs d'appart perd pied, 50 mn Inside impuissant face à Nagui, Enquête sous haute tension en petite forme

Audiences TV Access (samedi 24 août 2019) : Chasseurs d’appart perd pied, 50 mn Inside impuissant face à Nagui, Enquête sous haute tension en petite forme


INTERVIEW
Capucine Anav (Fort Boyard 2019) : « Jean-Luc Lemoine m'a impressionné... »

Capucine Anav (Fort Boyard 2019) : « Jean-Luc Lemoine m’a impressionné... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019