jeudi 23 mai 2019 à 10:55 par

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest sacrifié, C8 talonne M6 en audience

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest sacrifié, C8 talonne M6 en audience
©Capture M6  

En début de semaine, l’affaire Vincent Lambert a connu un rebondissement de taille. Quelques heures après une interruption, la cour d’appel de Paris a ordonné la reprise des traitements du jeune homme dans un état végétatif depuis près de dix ans.

M6 a décidé de rebondir sur cette actualité en avançant la programmation de Dossier Tabou . La spéciale « Droit de mourir » du magazine de Bernard de La Villardière, initialement annoncé pour le dimanche 2 juin, a été diffusé ce mercredi 22 mai à 21 heures. Celle-ci a convaincu une moyenne de 1.47 million de téléspectateurs, soit 7.2% de l’ensemble du public. L’émission, venue en remplacement d’un inédit de Cauchemar en cuisine , s’est classée en troisième position des audiences derrière Grey’s Anatomy sur TF1 (17.1% du public) et Des racines et des ailes sur France 3 (11.9% du public).

Toutefois, Philippe Etchebest a été maintenu à l’antenne puisqu’une rediffusion de sa mission à Besançon a été proposé à 22h55. Le juré de Top Chef est venu en aide à Tony, gérant d’un restaurant en difficulté financière, face à 672.000 téléspectateurs, soit 7.7% du public, jusqu’à 00h35. Alors que TF1 dominait avec Chicago Med (13.6% du public), M6 a été devancée par L’émission politique sur France 2 (10.3% du public). Elle a également été talonnée de près par Enquête sous haute tension de Carole Rousseau sur C8 (7.5% du public). Puis, Cauchemar en cuisine : que sont-ils devenus ? a séduit 209.000 personnes, soit 7.5% du public, jusqu’à 1h50 du matin.



  A LIRE AUSSI  
¤ Cauchemar en cuisine déprogrammé, l’affaire Vincent Lambert chamboule M6 avec Dossier Tabou

¤ Cauchemar en cuisine : quelle audience pour Lesquin et Que sont-ils devenus sur M6 ?


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   CAUCHEMAR EN CUISINE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (vendredi 6 décembre 2019) : Tropiques criminels et Sonia Rolland ont-elles résisté à la percée Mask Singer ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (vendredi 6 décembre 2019) : Demain nous appartient gagnant du Téléthon, C à vous et L’info du vrai en forme


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019