Toutelatele

Cauchemar en cuisine (Sénas) : le restaurant de Mélanie, Mylène et Séverine a-t-il réussi à s’en sortir après Philippe Etchebest et M6 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 27/07/2023 à 19:49

En deuxième partie de soirée ce jeudi 27 juillet 2023, M6 rediffuse un épisode de Cauchemar en cuisine dans lequel Philippe Etchebest aide trois sœurs dont le conflit nuit à leur restaurant. Découvrez ce qu’elles sont devenues.

Ce jeudi 27 juillet 2023, M6 propose un numéro inédit de Cauchemar en cuisine , que sont-ils devenus ? en donnant des nouvelles aux téléspectateurs des restaurateurs visités par Philippe Etchebest à Ouistreham, Plouzévédé et Sénas. Dans ce dernier restaurant, le chef avait dû aider trois sœurs : Mélanie, Mylène et Séverine.

L’épisode mettant en scène le sauvetage de cet établissement va ensuite être rediffusé en deuxième partie de soirée sur M6. Il avait proposé pour la première fois le mercredi 24 juin 2020 et constituait le premier épisode de la saison 10. Il avait réuni 3,34 millions de personnes, soit 15,9% de l’audience.

Philippe Etchebest face à un conflit familial sur M6

Dans cet numéro, Philippe Etchebest se rend dans les Bouches-du-Rhône à la demande de Mélanie et Mylène, deux sœurs jumelles. Elles tiennent le restaurant « La Durancette » avec leur sœur Séverine, mais celui-ci n’attire plus aucun client depuis quelque temps, malgré sa position géographique avantageuse.

Philippe Etchebest comprend rapidement que le principal problème de ce restaurant n’est pas sa nourriture, mais ses propriétaires. Une ambiance glaciale règne en effet entre les trois sœurs, Mélanie et Mylène s’étant liguées contre Séverine. Le chef cuisinier doit donc d’abord débloquer la situation entre elles avant de s’occuper du restaurant.

Un passage dans Cauchemar en cuisine profitable

Trois ans après la première diffusion, le restaurant est toujours ouvert. L’établissement est très bien noté par ses clients, avec un 4/5 sur Tripadvisor et un 4,2/5 sur Google. Les clients louent la qualité des plats proposés , du cadre ou encore du service.

Si les trois propriétaires avaient réfuté l’affirmation de Philippe Etchebest qui indiquait que le chiffre d’affaires de l’établissement avait doublé après son passage, elles gardent une très bonne image de leur participation à l’émission et affichent toujours la photo qu’elles ont prise avec le chef sur leur page Facebook.

Cet épisode de Cauchemar en cuisine est à retrouver ce jeudi 27 juillet 2023 à partir de 22h55 sur M6.