Toutelatele

Cauet produit le nouvel access de NRJ12, l’émission de dating Guys in disguise

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 21/01/2015 à 10:50 Mis à jour le 21/01/2015 à 11:04

Reprise en main depuis le mois d’octobre par Vincent Broussard, NRJ12 présentait ce mardi ses nouvelles ambitions aux annonceurs. Le groupe audiovisuel indiquait viser une audience cumulée (NRJ12 + Chérie25) de 3.6%, contre 1.9% au mois de décembre 2014. Pour que cela se produise, NRJ sort son chéquier avec une augmentation du coût de grille de plus de 30% en 2015.

Outre Les Anges 7, NRJ12 prépare un autre projet pour son access prime time en 2015. La chaîne a commandé 40 épisodes de l’émission de dating « Guys in Disguise », adaptée d’un format israélien signé Armoza (Pour le meilleur et pour le pire sur M6, Hostages) et Artza production.

Produit par Be Aware en France, la société de Cauet, Guys in Disguise permet à une jeune femme de rencontrer deux de ses admirateurs secrets cachés sous un déguisement (qu’il s’agisse d’amis, de collègues…). Après les rendez-vous avec ses deux prétendants, la candidate doit choisir celui qu’elle préfère, sans savoir sa réelle identité...

Ce projet est l’occasion de rebondir pour la société de production Be Aware, qui appartient au groupe Newen. Si celle-ci connaît le succès en radio avec C’Cauet, elle enchaîne les déceptions sur le petit écran avec Faut pas rater ça, Bienvenue chez Cauet et plus récemment Qui allez-vous croire ?

La bande-annonce du format