jeudi 27 août 2009 à 15:32 par

Cent nouveaux épisodes pour la Baie des flamboyants

Cent nouveaux épisodes pour la Baie des flamboyants
©JLA 

La rentrée s’amorce sur France Ô. La chaîne publique « de toutes les cultures » a dévoilé sa grille des programmes à l’occasion de la conférence du groupe France Télévisions. Bla bla et la saison 3 de la Baie des Flamboyants sont les deux programmes star de ce mois de septembre.

Chaque soir à 19h45, Wilson-Cluade Balda prendra désormais les commandes de Bla bla. Avec de nombreux invités, le rendez-vous a pour but de traduire les mouvements culturels et sociaux de la société française. Le talk-show sera ponctué par des séquences de variétés et le feuilleton quotidien Nouvelles vies.

Outre les documentaires, la musique, les sports et l’information des départements et territoires d’Outre-mer, France Ô proposera la saison 3 de la Baie des flamboyants. Échec cuisant de l’été 2009 sur l’antenne de France 3, la sitcom revient en force avec 100 épisodes inédits. Côté synopsis, Christian et Cynthia désormais unis doivent faire face aux perfidies de Johanna... Quant à Jessica, elle va sortir de la clinique psychiatrique où elle était internée... Les destins des six familles de la série de JLA n’ont jamais été aussi enchevêtrés !



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   DOCUMENTAIRES   FRANCE Ô  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Xavier Vaution (beIN Sports ) : « Ce n’est pas une saison charnière pour les français en NBA »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019