Toutelatele

Championnes à tout prix : Lauren, Kaylie, Payson et Emily de retour

Robin Girard-Kromas
Publié le 01/12/2011 à 16:38 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Il y a quelques mois, les téléspectateurs découvraient avec stupeur Lauren envoyer à la fédération de gymnastique une photo de l’entraineur du « Rock » Sasha en train d’embrasser sa jeune rivale Payson. De son côté, Emily se voyait forcée de porter un bracelet électronique à la cheville après avoir volé des médicaments. Enfin, Kaylie était en danger, isolée dans un centre pour traiter son anorexie. A quelques semaines des championnats du monde 2011 de Rio, la tension était à son comble et le destin des filles prêt à basculer.

A partir du dimanche 4 décembre prochain à 20h40, Orange Ciné Happy diffusera la seconde partie de la saison 2 inédite de Championnes à tout prix. Les fidèles de la série pourront enfin apprendre le destin de Sasha et découvriront une nouvelle athlète, Kelly Parker. Rivale à son arrivée, celle-ci pourrait bien rapidement devenir une précieuse alliée des filles. Question casting, la production a fait appel à Nicole Anderson, déjà apparue dans la série Disney Jonas.

Outre-Atlantique, Championnes à tout prix a été renouvelée sur le fil pour une troisième saison. Devant ses audiences déclinantes, la chaîne ABC Family avait en effet hésité à poursuivre l’aventure. Les nouveaux épisodes, prévus pour le printemps 2012, devraient traiter des Jeux Olympiques se déroulant la même année.