mercredi 9 août 2017 à 16:02 par

Charmed : qui est Andy, le petit ami de Prue Halliwell ?

Charmed : qui est Andy, le petit ami de Prue Halliwell ?
©Warner Bros  

Ce mercredi 9 août, Charmed prend le relais de Buffy contre les vampires sur 6Ter. Dès 18h20, la chaîne du groupe M6 proposera à ses téléspectateurs de redécouvrir les trois premiers épisodes de la série emmenée par les sœurs Halliwell.

Andy Trudeau joue un rôle central dans la saison 1 de Charmed . L’ami d’enfance des trois célèbres sœurs est un inspecteur de police et est le petit ami de Prue. Il va leur apporter une aide précieuse lorsqu’elles vont découvrir qu’elles sont des sorcières. Pour protéger le secret de sa compagne, il n’hésitera pas à démissionner de son poste en raison d’une affaire liée à des phénomènes paranormaux et surnaturels.

Depuis son enfance, Andy est un visage familier des sœurs Halliwell. Penny, leur grand-mère, était contrainte de lui jeter des sorts afin d’effacer de sa mémoire les scènes où Alyssa Milano, Holly Marie Combs et Shannen Doherty utilisaient leurs pouvoirs de magie. Cela a été notamment le cas lorsque Piper a empêché sa mère de conclure un pacte avec le sorcier Nicholas. Quelques semaines après sa démission, il a été tué par le démon Rodriguez.

Son interprète Ted King a campé le rôle de Danny Roberts dans The City à la fin des années 90. Après son passage dans Timecop et Charmed , l’acteur américain a multiplié les apparitions dans Sex and the City , New York Unité spéciale et Hôpital Central . En 2008, il a rejoint le casting de Prison Break pour incarner le personnage de Downey. Le public a également pu le retrouver dans Les Experts : Miami , Elementary et NCIS Enquêtes spéciales .



  A LIRE AUSSI  
¤ La digne héritière (TF1) : Shannen Doherty (Charmed), endettée et aidée par Kavan Smith (Smallville, Stargate)

¤ Buffy contre les vampires : quelle audience pour le final sur 6ter avant le retour de Charmed ?


SERIES   CHARMED   6TER  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 21 juillet 2019) : Le journal de Bridget Jones et Capital dominent, Monsieur et Madame Adelman déçoit, Le Pacha et Les sorcières d'Eastwick font recette

Audiences TV Prime (dimanche 21 juillet 2019) : Le journal de Bridget Jones et Capital dominent, Monsieur et Madame Adelman déçoit, Le Pacha et Les sorcières d’Eastwick font recette


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 21 juillet 2019) : Sept à huit accélère, N'oubliez pas les paroles et Story progressent

Audiences TV Access (dimanche 21 juillet 2019) : Sept à huit accélère, N’oubliez pas les paroles et Story progressent


INTERVIEW
Juliette Tresanini (Demain nous appartient) : « Entre Sandrine et Chloé, ça va être explosif... »

Juliette Tresanini (Demain nous appartient) : « Entre Sandrine et Chloé, ça va être explosif... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019