samedi 15 juin 2019 à 13:57 par

Chasseurs d’appart : Stéphane Plaza revient en force sur M6

Chasseurs d’appart : Stéphane Plaza revient en force sur M6
©Capture M6 

Le lundi 20 mai, M6 a présenté aux téléspectateurs le concours Mon invention vaut de l’or, une sorte d’Inventeur de l’année 2.0 où chaque semaine des thèmes se succèdent pour dénicher les Français les plus ingénieux et aptes à révolutionner notre quotidien.

Jérôme Bonaldi et Erika Delattre ont formé le duo permanent à l’antenne et accueilli hebdomadairement un troisième juré selon la thématique alimentant les numéros du lundi au vendredi. Après quatre semaines de présence à l’antenne, les audiences ne sont pas au rendez-vous pour la chaîne qui rediffusait jusqu’à présent l’intégralité de la semaine lors d’un marathon déroulé le samedi après-midi.

Le divertissement ne s’est pas montré plus à son avantage le week-end. En effet, les quatre séances de rattrapage ont mobilisé, en moyenne, 5% des téléspectateurs et 452 000 irréductibles. Les téléfilms de C8 ont largement rivalisé avec la chaîne nationale. Chasseurs d’appart, le samedi 18 mai, avait retenu 776 000 Français entre 14h35 et 19h35, soit 7.8% de l’ensemble du public.

Stéphane Plaza et sa compétition immobilière sont d’ailleurs rappelés dès ce samedi 15 juin pour une nouvelle intégrale, privant les adeptes de Mon invention vaut de l’or des cinq numéros diffusés en inédit du lundi 10 au vendredi 14 juin. La dernière semaine de ce programme est à retrouver à partir de ce lundi 17 juin.



  A LIRE AUSSI  
¤ M6 : Mon invention vaut de l’or supprimé, Stéphane Plaza relance Chasseurs d’appart

¤ Chasseurs d’appart (bilan d’audience) : Stéphane Plaza supprimé pour Mon invention vaut de l’or


M6   DIVERTISSEMENT   STEPHANE PLAZA   CHASSEURS D’APPART  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Xavier Vaution (beIN Sports ) : « Ce n’est pas une saison charnière pour les français en NBA »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019