dimanche 17 mars 2019 à 10:54 par

Chasseurs d’appart : Stéphane Plaza terrassé par le rugby, M6 talonnée par Paris-Nice

Chasseurs d’appart : Stéphane Plaza terrassé par le rugby, M6 talonnée par Paris-Nice
©Capture M6  

Après avoir été fragilisée par la saison 2 des Rois du gâteau de Cyril Lignac, M6 a entendu relancer son avant-soirée en misant sur l’une de ses valeurs sûres : Chasseurs d’appart . Le divertissement de Stéphane Plaza a signé son grand retour en inédit le lundi 11 mars.

Les cinq numéros d’une semaine de compétition à Nice ont sensiblement déçu en audience. Alors que sa moyenne habituelle s’élevait à 10 points, l’émission a rassemblé 1.14 million de téléspectateurs pour une part de marché de 6.9% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Tout en fragilisant la Six sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, le concours immobilier est passé sous la barre symbolique du million de fidèles le vendredi 15 mars. Parallèlement, le programme de Stéphane Plaza est diffusé le samedi après-midi à travers des rediffusions.

Ce 16 mars, M6 a misé sur Chasseurs d’appart à partir de 14h35. Juste après un best of de Scènes de ménages, suivi par 1.17 million de Français (8.2% du public), les agents immobiliers de Stéphane Plaza ont conquis 910.000 téléspectateurs, soit 8% des quatre ans et plus, jusqu’à 19h35. Malgré une légère hausse de 0.3 point par rapport au samedi 9 mars, le complice de Karine Le Marchand a été mis en difficulté par l’offre rugby de France 2. Les matchs du Tournoi des 6 Nations, Pays-de-Galles / Irlande et Angleterre / Ecosse, ont successivement rassemblé 1.83 million (18.2% du public) et 1.49 million d’amateurs de ballon ovale (10.8% du public). La Six a également été talonnée par le Paris-Nice, dont la septième étape a passionné 907.000 personnes (9.1% du public) de 15h10 à 16h50 sur France 3.



  A LIRE AUSSI  
¤ Chasseurs d’appart / Les Reines du shopping : catastrophe d’audience pour Stéphane Plaza et Cristina Cordula

¤ Le sens de l’effort annulé, Stéphane Plaza a-t-il fait une meilleure audience que Marius ?


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   CHASSEURS D’APPART  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 7 décembre 2019) : Mongeville écrase Patrick Bruel, Hawaii 5-0 et le Téléthon sauvés ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 7 décembre 2019) : Nikos Aliagas bat un record, Cyril Hanouna et Les Mystères de l’amour en hausse


INTERVIEW


Boubacar Kabo (Plus belle la vie) : « Avec Mouss, j’avais peur de caricaturer les personnes handicapées »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019