vendredi 3 août 2018 à 18:50 par

Cherif : une saison 6 avec la reconstruction du héros, la page Adeline totalement tournée grâce à Roxane ?

Cherif : une saison 6 avec la reconstruction du héros, la page Adeline totalement tournée grâce à Roxane ?
©Capture France 2 

Ce 3 août, France 2 poursuit sa soirée 100% séries françaises avec quatre épisodes de Cherif et quatre de Caïn. De quoi tenir les téléspectateurs éveillés jusqu’à 4h20 du matin.

La suite de la saison 4 de Cherif se poursuit avec une enquête autour du meurtre de Vanessa Langlois, conductrice de taxi, et une autre sur l’enlèvement de Sarah, la fille du héros.

Une saison 6 avec l’amitié Cherif / Roxane

Début 2018, France 2 a diffusé la saison 5 de la série policière avec Abdelhafid Metalsi. Actuellement, le tournage de la sixième salve se poursuit pour une programmation dans les prochains mois. Et elle s’annonce comme un renouveau pour Kader Cherif : « C’est l’année du nouveau départ. Ça passe notamment par l’amitié qui est en train de se construire entre Kader et Roxane, la nouvelle capitaine, que Cherif a mis du temps à accepter  » indique l’acteur dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Star.

Le départ d’Adeline, largement entériné, le héros n’est cependant « pas totalement remis de sa rupture, mais il est dans la reconstruction » complète Abdelhafid Metalsi.

Depuis la fin de la saison 4, Carole Bianic (Adeline) a quitté les plateaux de la série. À ce moment précis, l’acteur a eu une remise en question et a même songé à tout bonnement arrêté la série : « Il m’a fallu du temps pour savoir si j’avais envie de continuer, au risque de déplaire au public qui adorait notre romance » avant de conclure « On avait tout construit ensemble, son départ m’a donné un coup… »

Des rediffusions performantes

Il y a tout juste une semaine, Chérif s’était invité sur le podium des audiences proche de Vendredi tout est permis (TF1) et Bull (M6). Les deux premières enquêtes avaient tenu en haleine 2.14 millions d’inconditionnels, soit 13.2% du public. Dès 22h55, le retour en saison avait enchanté 1.12 million de personnes, soit 10.5% de part de marché. La soirée s’était conclue devant 630 000 fidèles avec « Injustice » (9.5%).



  A LIRE AUSSI  
¤ Chérif : Abdelhafid Metalsi et Aurore Erguy en tournage pour la saison 6, une tueuse en série refait surface

¤ Abdelhafid Metalsi (Cherif, saison 6) : « Le départ d’Adeline Briard est l’opportunité d’un nouveau challenge »


FRANCE 2   REVUE DE PRESSE   CHERIF  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 17 juillet 2019) : Grey's Anatomy Station 19 battu par France 3, Zone interdite plus fort que Cherif

Audiences TV prime (mercredi 17 juillet 2019) : Grey’s Anatomy Station 19 battu par France 3, Zone interdite plus fort que Cherif


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 17 juillet 2019) : Demain nous appartient performe, N'oubliez pas les paroles bat un record, M6 en échec

Audiences TV access (mercredi 17 juillet 2019) : Demain nous appartient performe, N’oubliez pas les paroles bat un record, M6 en échec


INTERVIEW
Frédéric Longbois abandonne Je suis une célébrité, sortez-moi de là : « J'ai pleuré, je m'en veux encore... »

Frédéric Longbois abandonne Je suis une célébrité, sortez-moi de là : « J’ai pleuré, je m’en veux encore... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019