Toutelatele

Chris Carvillo (Belle toute nue) : « La positivité et l’énergie sont des armes importantes que l’on doit posséder pour bien vivre »

Antoine Delplanque
Publié le 23/11/2015 à 19:27

Ce lundi 23 novembre à 23 heures, Chris Carvillo anime le deuxième numéro de Belle toute nue sur M6.

Dans cet épisode, Sarah, qui souffre de complexes, va devoir se confronter au regard des autres dans une fête foraine. Murielle, 60 ans, est la deuxième candidate de cette semaine. Ancienne voix d’un prestigieux magasin parisien, elle s’est réfugiée dans la nourriture depuis la fermeture de ce dernier. Le styliste va devoir l’aider à assumer ses rondeurs.

Chargé d’aider les femmes à vaincre leurs complexes, Chris Carvillo souligne l’importance d’avoir une bonne relation avec les participantes :« J’ai eu cette chance de m’occuper de candidates très à l’écoute, qui m’ont tout de suite fait entièrement confiance. C’est un énorme avantage. Grâce à cela, elles m’ont fait des confidences », se confie-t-il à Télé 7 Jours.

Il est également revenu sur le coté humain du programme de M6 :« Cette émission est une très belle marque qui, au-delà du relooking, s’intéresse à l’intériorité des personnes, à leurs problèmes et leurs souffrances. » Des souffrances qu’il a lui aussi connues :«  Je sais ce que c’est de ne pas se sentir à l’aise et en accord avec son corps. Physiquement, j’ai toujours été très mince, voire maigre.  »

Mais Chris Carvillo combat ces problèmes avec le sourire :« La positivité et l’énergie sont des armes importantes que l’on doit posséder pour bien vivre [...] Quand on ne va pas bien, la solution, c’est de sourire et pas de se laisser emporter par une négativité ambiante. »

De retour le 16 novembre dernier, Belle toute nue avait rassemblé 603 000 téléspectateurs, soit 8% de part de marché.

Belle toute nue est de retour ce lundi 23 novembre à 23 heures sur M6, après L’amour est dans le pré : seconde chance.