Toutelatele

Christophe (L’amour est dans le pré) : « Angélique est très intelligente et respire la joie de vivre »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/08/2017 à 18:46

Depuis son retour à l’antenne, L’amour est dans le pré ne cesse de faire le bonheur de M6. L’émission de dating, emmenée par Karine Le Marchand, se hisse en tête des audiences devant la série Esprits criminels , programmée dans le même temps sur TF1.

Ce lundi 14 août, M6 diffusera deux nouveaux épisodes de la saison 12 de son programme phare à partir de 21 heures. Les téléspectateurs pourront retrouver Carole, Gégé, Romuald et Christophe. Dès la diffusion des portraits en janvier dernier, ce dernier s’est rapidement imposé dans le cœur des fidèles de l’émission. Le vigneron jurassien, qui a fait part de son manque de confiance en soi, s’est confié sur cette aventure dans une interview accordée à Télé 7 Jours.

Christophe a expliqué avoir touché par les mots d’Angélique à l’ouverture des courriers. Lors de son speed dating, l’agriculteur a été marqué par le physique de la jeune femme et est rapidement tombé sous le charme. « Je ne pouvais pas passer à côté. Non seulement elle est magnifique, mais je découvre qu’elle est très intelligente et qu’elle respire la joie de vivre », s’est-il exclamé. Cela ne fait aucun doute, Angélique est la femme que Christophe recherchait depuis des années.

Angélique a marqué les téléspectateurs de M6 dès son arrivée à la ferme puisqu’elle n’a pas hésité à monter les décibels lors d’une fête improvisée. « C’était notre première soirée et on avait bien l’intention de rigoler. C’est un vrai boute-en-train. Une personne épanouie et heureuse qui sait détendre l’atmosphère. Avec elle, c’est la fête à la maison », a-t-il assuré, tout en démentant toute tension entre ses deux prétendantes.

Concernant son bonheur trouvé auprès d’Angélique, Christophe a confié qu’il ne souhaite pas allé trop vite. « Je me suis inscrit à l’émission pour tester mes capacités de séduction et voir aussi si je plaisais encore. Je suis de nature timide, un peu maladroit aussi, et je préfère que ce soit la femme qui vienne vers moi », a-t-il souligné. Alors que L’amour est dans le pré a été pour lui une épreuve, le vigneron a affirmé que le programme de M6 avait finalement symbolisé un rêve à ses yeux.