Toutelatele

Chute brutale pour Private practice et Kate Walsh

Alexandre Raveleau
Publié le 28/06/2011 à 09:37

Le lundi rime désormais avec Private practice sur France 2. Chaque début de semaine, Kate Walsh rendosse la blouse d’Addison Montgomery sous le soleil de Los Angeles. Ce 27 juin, la série américaine de l’été a subi de plein fouet la concurrence, perdant près d’un million de téléspectateurs par rapport à son lancement.

Dans « Et en plus, il pleut ! », Addison sollicitait Pete pour venir en aide à un couple sans enfant. De son côté, Naomi vivait de plus en plus mal sa séparation d’avec Sam. Devant la télévision, la valse des chirurgiens a séduit 2.72 millions de téléspectateurs, soit 11.2% de part de marché.

Juste après, « Vous venez ou pas ? » a touché 2.51 millions de téléspectateurs, soit 10.3% du public présent devant le petit écran. Le cas d’une jeune femme enceinte, qui venait de s’échapper de l’hôpital Saint-Ambrose, a retenu toute l’attention à Oceanside.

À la suite de ce deuxième épisode, « Les fantasmes d’Addison » ont conquis 2.80 millions d’inconditionnels. Les rêves érotiques de l’héroïne à propos de Pete ont fait chavirer 13.2% du public. Au final, France 2 a conservé la troisième place des audiences du début à la fin de sa programmation.

La semaine prochaine, de nouveaux épisodes de Private Practice saison 1 seront proposés en prime time.