lundi 14 octobre 2013 à 16:50 par

Clovis Cornillac emprunte la toque de Cyril Lignac pour la série Chefs

Clovis Cornillac emprunte la toque de Cyril Lignac pour la série Chefs
©Les Films du Kiosque / France 2 Cinéma 

Le tournage de Chefs a déjà démarré depuis la mi-septembre. La nouvelle série de France 2 suivra l’ascension d’un jeune délinquant dans les cuisines d’un grand restaurant, celui du Chef, qui ne porte pas de nom. Annoncés depuis déjà plusieurs mois, les 6 épisodes de la saison seront portés par Clovis Cornillac, le nouveau Cyril Lignac du service public.

Au milieu des années 2000, le chef de M6 avait en effet donné sa chance à une équipe de jeunes, avec un apprentissage express de la cuisine, et plus largement de la vie professionnelle, dans Oui, chef !. Si la série réalisée par Arnaud Malherbe n’est pas l’adaptation de la real TV de M6, cette production CALT surfe sur la mode des fourneaux sur le petit écran.

Autour de Clovis Cornillac, France 2 a convié de nombreuses vedettes au générique. Sont annoncés Robin Renucci, Annie Cordy ou bien encore Zinedine Soualem. Dans le rôle de Romain, le jeune en détresse, le public découvrira Hugo Becker.

À noter que le tournage de la série doit durer jusqu’au 13 décembre. La diffusion n’est pas attendue avant l’automne 2014.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   SERIES   CHEFS  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019