mardi 4 novembre 2014 à 09:37 par

Comme Under the Dome, Star-Crossed en chute libre sur M6

Comme Under the Dome, Star-Crossed en chute libre sur M6
©Capture M6 

Ce lundi 3 novembre, M6 poursuivait la diffusion de la nouvelle série inédite Star-crossed. Après avoir proposé pas moins de 4 épisodes inédits la semaine dernière jusqu’à plus de 2 heures du matin, la chaîne diffusait trois autres aventures.

Dès 23h25, dans «  Le passeur », le programme d’intégration des Atrians se poursuivait avec l’expédition en ville, dans Edendale. Quant à Roman, ce dernier poursuivait sa quête à la recherche d’informations sur le passé de son père. Autant de péripéties suivies par 845 000 téléspectateurs, soit 10.0% de part de marché. Une performance en retrait de 600 000 curieux par rapport au premier inédit la semaine dernière et de 6 points de part de marché.

A la suite, les Reds Hawks étaient accusés d’avoir provoqué une explosion chez les Atrians. « Le bal des traitres » prenait ainsi place devant 439 000 fidèles, soit 9.4% du public présent devant son petit écran.

Enfin, à partir d’une heure du matin, la relation entre Roman et Emery évoluait alors que la jeune femme devait soutenir Grayson. « Un pas vers ton ennemi  » était alors apprécié par 245 000 noctambules, soit 9.9% de part de marché.

Lundi prochain, M6 diffusera deux nouveaux épisodes de Star-Crossed.



  A LIRE AUSSI  
¤ Star-crossed : succès pour le lancement de la série avec Aimee Teegarden et Matt Lanter sur M6

¤ Star-Crossed : M6 dégaine la série inédite en night-time


M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   STAR CROSSED  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019