vendredi 18 octobre 2013 à 09:14 par

Crossing Lines : des débuts prometteurs pour Marc Lavoine et William Fichtner

Crossing Lines : des débuts prometteurs pour Marc Lavoine et William Fichtner
©Capture TF1 

Après le final de la saison 5 de Profilage , qui s’est achevé sur d’excellentes performances la semaine dernière, TF1 a proposé ce jeudi 17 octobre trois épisodes d’une nouvelle série policière franco-américaine, Crossing Lines .

Dans « Crime sans frontières », le personnage de Louis Daniel, interprété par Marc Lavoine, était aux prises avec un serial killer retors. Pour l’attraper, le policier créait une cellule d’experts venus des quatre coins de la planète. Cet épisode pilote a réuni 7.38 millions de curieux, soit 28.4% du public présent, et 30 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

À 21h45, dans « Justice sans limite », Louis et son équipe réussissaient à mettre le serial killer hors d’état de nuire, mais perdaient dans la bataille une de leurs collègues. La cellule spéciale, qui a désormais le pouvoir de passer au-dessus des juridictions nationales, restait active après avoir prouvé son efficacité. Ce deuxième épisode a été suivi par 6.87 millions de téléspectateurs, ce qui représente 30.3% du public présent.

Puis dans « Le dernier élément », l’unité d’élite était confrontée un groupe de voleurs d’art lié à des meurtres de riches hommes d’affaires. Ils découvraient qu’une jeune femme était derrière ses empoisonnements, devant 5 millions de personnes, et 37.1% de parts de marché.

Ces performances permettent à TF1 de se hisser largement en tête des audiences de la soirée. En moyenne, ces trois épisodes inédits ont réuni 6.4 millions de téléspectateurs, soit 31 % du public présent, et 32 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Jeudi prochain, Marc Lavoine, Donald Sutherland et William Fichtner reviennent pour de nouvelles enquêtes à la même heure sur TF1.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   CROSSING LINES  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019