Toutelatele

Cut (France Ô) : l’annonce de la mort de Laura ne rivalise pas avec Plus belle la vie

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/07/2015 à 14:23

La diffusion de Cut s’est poursuivie ce mardi 7 juillet à partir de 19h55 sur France Ô face aux journaux de 20 heures des chaînes historiques, mais aussi Plus belle la vie sur France 3 à partir de 20h20. La série a affiché des scores en sensible progression par rapport à la veille.

La rediffusion de « Manipulatrices » a mis en avant Charles de Kervelec qui venait de racheter Batéo, la société de construction de bateaux qui appartenait au père de Gloria. A l’occasion de la sortie d’un nouveau modèle, il voulait lancer une grande campagne de communication et 15 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 0.1% du public.

À la suite, l’opération de communication montée par Laura vire au fiasco dans « La promesse ». Charles savait tirer avantage de cet échec auprès de Jules. Marion s’intéressait toujours à ce dernier et il l’interrogeait sur son fiancé. Laura recevait en fin d’épisode son avis de décès. La série a alors convaincu 25 000 téléspectateurs, soit 0.1% de part de marché. France Ö est arrivée dernière des audiences mesurées quotidiennement par Médiamétrie.

Cut est de retour ce mercredi 8 juillet à parti de 19h55 sur France Ô.