Toutelatele

Cyril Féraud recadre la production de Slam après un dérapage

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/01/2024 à 14:55

Cyril Féraud propose nouvelles éditions du Grand Slam dès ce dimanche 7 janvier 2024. L’animateur a accueilli une nouvelle championne, malgré la fin d’une mauvaise série. Le jeu, quant à lui, a signé de belles audiences sur France 3.

Quelques heures après le second numéro de l’émission The Floor : à la conquête du sol , Cyril Féraud est de retour pour le premier numéro de l’année de son émission Le grand Slam ce dimanche 7 janvier 2024 en fin d’après-midi sur l’antenne de France 3.

Mijo, la nouvelle championne, est de retour pour une deuxième participation, avec 2500 euros dans sa cagnotte. La semaine dernière, le présentateur qui est également à la tête de Duels en famille a terminé l’année en beauté avec les grilles de mots croisés.

France 3 brille avant 2024

Le dernier numéro de l’année a conquis 1,66 million de téléspectateurs ce dimanche 31 décembre 2023 entre 17h53 et 18h48, soit 12,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

France 3 s’est glissé à la troisième place des audiences, derrière Un dimanche à la campagne sur l’antenne de France 2 avec Frédéric Lopez et le magazine Sept à huit avec Harry Roselmack. Le jeu est en progression de 1,2 point de part d’audience par rapport à l’année dernière avec quasiment la même concurrence au niveau des chaînes historiques. C’est une belle revanche pour Cyril Féraud.

La malédiction refait surface dans Le Grand Slam

La semaine dernière, Jean essayait de garder son titre de champion avec 7 500 euros dans sa cagnotte, après avoir brisé la malédiction. Il a été confronté à Quentin, Mijo et Cyrille ont essayé de le détrôner. Les deux premiers candidats ont réussi à se qualifier. La seule femme de ce dimanche a réussi à défier le champion en dernière manche.

Jean a essayé de prendre de l’avance pour déstabiliser son adversaire, mais dans la dernière ligne droite, sa rivale a slammé et a remporté la manche. Elle a alors été en finale et a remporté 2 500 euros avec les hommes d’État romain et « Toute une ribambelle ».

Durant la manche de sélections, le présentateur a montré la tenue de classe de la nouvelle championne. Seulement, la régie a montré cette tenue en contre-plongée. Cyril Féraud a recardé la production. « Remontez-moi tout ça », a-t-il souligné dans Le Grand Slam .

Cyril Féraud est à retrouver dans Le Grand Slam chaque dimanche à 17h55 sur France 3.