Toutelatele

Cyril Hanouna piégé en direct dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi de retour sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/09/2023 à 16:04 Mis à jour le 18/09/2023 à 16:06

Cyril Hanouna est de retour pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8 ce lundi 18 septembre 2023 en avant-soirée. L’animateur a menti sur son enfance. Seulement, les chroniqueurs ont mis une méthode imparable pour le contraindre à dire la vérité.

Cette saison dans Touche pas à mon poste , l’émission est plus orientée vers l’actualité. Cyril Hanouna en a par ailleurs donné les raisons dans C médiatique sur France 5 en compagnie de Mélanie Tavarant. Il a affirmé que les jeunes étaient plus friands d’infos que de médias aujourd’hui.

Ce lundi 18 septembre 2023, le présentateur sera aux commandes d’une nouvelle édition de son programme à partir de 19h40. La semaine dernière, Cyril Hanouna a alerté les gens sur le fait que beaucoup de téléspectateurs allaient fuir le programme pour regarder France / Uruguay, comptant pour les matches de poule de la Coupe du monde de rugby.

Jean-Michel Maire incollable dans Touche pas à mon poste

Cyril Hanouna a annoncé qu’il avait vécu en Uruguay quand il était jeune. Les chroniqueurs, dubitatifs, ont demandé des compléments d’information sur cette annonce. Certains lui ont demandé la capitale du pays. Pris au piège par ses acolytes, il a été contraint de donner une réponse. « Le Luxembourg », a-t-il annoncé, sous le rire du public.

Par ailleurs, Jean-Michel Maire a donné quelques informations sur les tétons des hommes et des femmes. Le chroniqueur historique de Touche pas à mon poste a demandé à l’animateur s’il savait pourquoi il avait des tétons comme les femmes. Cyril Hanouna a fait le parallèle avec Benjamin Castaldi. Le présentateur et ancien joker du présentateur est de retour puisqu’il sera l’invité exceptionnel du talk ce lundi 18 septembre 2023 sur C8.

Succès pour C8 le vendredi

Vendredi dernier, Cyril Hanouna était en direct pour TPMP Week-end . Ce dernier a ironisé sur les audiences de Love Island sur W9. L’émission a séduit 1,37 million de téléspectateurs dans sa dernière partie de 20h58 à 21h14, soit 7,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Les deux précédentes parties ont séduit 583 000 et 774 000 personnes entre 19h44 et 20h58, soit 3,8% et 4,4% du public réuni devant la télévision.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi à 19h40 sur C8.