mercredi 25 avril 2018 à 13:23 par

Cyril Hanouna (TPMP) : « Pourquoi je n’ai pas voulu du Burger Quiz sur C8 »

Cyril Hanouna (TPMP) : « Pourquoi je n’ai pas voulu du Burger Quiz sur C8 »
©Capture C8  

Après avoir fait les belles heures de Canal+ au début des années 2000, Burger Quiz signera son grand retour ce mercredi 25 avril. Toujours emmené par Alain Chabat, le divertissement investira l’antenne de TMC à partir de 21 heures. Il pourra compter sur la présence de Jean-Paul Rouve, Gérard Darmon, Edouard Baer ou encore de Marina Foïs.

Visage phare de C8, Cyril Hanouna a assuré qu’il avait refusé la proposition de R&G Productions de relancer Burger Quiz . « Les producteurs nous l’ont proposé en premier, mais nous voulons lancer de nouvelles marques sur C8 et pas reprendre d’anciens succès », a-t-il affirmé à L’Express. Alors que la chaîne du groupe Canal+ relancera Avis de recherche , la célèbre émission de Patrick Sabatier, à la rentrée, l’animateur-producteur a confié avoir permis le retour des Ketchup et Mayo sur TMC. « On a même conseillé à la production d’aller voir TF1. Mais c’est un beau projet pour TMC », a-t-il ajouté.

Alors que les relations sont tendues entre Cyril Hanouna et TF1, Alain Chabat a tenu à un faire une mise au point. Le comédien a indiqué avoir proposé le retour du Burger Quiz en premier lieu à Canal+. « Burger Quiz est né sur Canal+ donc c’était la moindre des choses, et puis, ça ne les a pas intéressés », a-t-il expliqué à Philippe Vandel dans Village Médias sur Europe 1. « On n’a pas été voir Cyril Hanouna », a-t-il souligné, tout en précisant que l’animateur de Touche pas à mon poste avait souhaité relancer le divertissement « en 2012 ou 2013 ».



  A LIRE AUSSI  
¤ Burger Quiz : Alain Chabat propulsé en prime time pour son retour sur TMC

¤ Les Mystères de l’amour menacés par le retour du Burger Quiz sur TMC ?


C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA   BURGER QUIZ  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 14 novembre 2019) : France / Moldavie écrase Coup de foudre à Saint-Pétersbourg, France 5 au million

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 14 novembre 2019) : Quotidien bat un record historique, TPMP au plus bas, NOPLP stoppe DNA


INTERVIEW


Guillaume Genton (Christian Quesada, nouvelles révélations sur C8) : « Cette affaire passionne les Français »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019