Toutelatele

Cyril impose une condition radicale concernant son frère jumeau dans L’amour est dans le pré

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 18/01/2024 à 18:47

Présenté le lundi 22 janvier 2024 dans les portraits de L’amour est dans le pré sur M6, Cyril a expliqué à Karine Le Marchand qu’il imposerait une condition radicale à sa future compagne, qui concerne son frère jumeau Jérémy.

Le lundi 22 janvier 2024, la troisième et dernière session de portraits de L’amour est dans le pré est diffusée en prime time par M6. Initialement diffusés en une fois, ils ont été étalés sur deux soirée à partir de la saison 7, puis trois désormais avec l’arrivée de cette saison 19.

Parmi les agriculteurs présentés, les téléspectateurs pourront notamment découvrir Cyril, un viticulteur. Lors de leur rencontre, Karine Le Marchand se méprend en pensant lui faire peur, mais son interlocuteur lui explique qu’il est impressionné par le contexte, qui pourrait lui permettre de trouver le grand amour.

Le traumatisme d’enfance de Cyril sur M6

Contrairement à son frère jumeau Jérémy, Cyril manque de confiance en lui. Il explique que cela lui vient de l’adolescence, où il avait beaucoup d’acné sur le visage. Il a toujours refusé de prendre des médicaments contre cela par peur des effets secondaires, et cela a duré jusqu’à ses 35 ans.

Cyril a néanmoins eu une relation sérieuse, qui a duré sept ans. Célibataire depuis deux ans, il cherche désormais le grand amour. Son célibat n’est pas un sujet dans sa famille, car ils sont très pudiques et ne parlent pas de leurs problèmes. Il est cependant très proche de ses parents.

Des jumeaux fusionnels dans L’amour est dans le pré

Devant les caméras, sa mère n’hésite pas à évoquer les difficultés qu’il a avec les filles, tandis que son père se réjouit de sa participation à l’émission. Cyril explique que sa future femme devra s’entendre avec son frère, car il ne pourrait pas vivre sans lui. Jérémy est très touché par ses paroles. En entendant l’échange entre ses deux fils, Bernard est au bord des larmes.

Cyril recherche quelqu’un de calme, qui n’ait pas d’enfant, car il veut les siens. Il recherche quelqu’un dans la trentaine, avec qui il pourrait réellement connaître le bonheur. Sur le sujet de la sexualité, Cyril reconnaît que c’est important pour lui, mais essaye d’échapper aux questions de l’animatrice.