dimanche 2 novembre 2008 à 18:50 par

D&Co > 02/11/2008

Valérie Damidot sur M6

D&Co > 02/11/2008
© 

Patricia est une mère célibataire. Fraîchement divorcée, elle a besoin d’un nouvel environnement pour commencer une vie avec ses trois enfants et loin de son ex mari. Son nouvel appartement est certes une belle acquisition mais il reste très sobre. L’intéressée a donc fait appel aux équipes de D&Co pour donner un nouveau look à sa demeure.

Sur place le premier constat de Valérie Damidot ne se fait pas attendre : « C’est très blanc ». La requête de la famille : un peu de couleur donc et surtout un coin repas pour « recevoir les amis ». La table basse pour manger c’est bien gentil mais en dehors des apéros ce n’est pas vraiment pratique !

Le plus jeune des deux garçons, lui, veut des animaux sauvages dans sa chambre. « Va pour la jungle », lance alors l’animatrice. Au programme : « tout s’en va sauf la tête de lit ». Au sol, Valérie opte pour du PCV « impression bambou ». Cette dernière prévoit même un atelier de création pour obtenir « des lianes en girafe » en plus « des animaux partout en veux-tu en voilà ». L’ambiance cabane de bambou est donc de mise et pour présenter le tout, l’animatrice ne manque pas de porter un chapeau d’explorateur. Place aux choses sérieuses : Franck procède à sa master-class pour du « marouflage de pro ».

Pour la chambre de l’aîné ce sera Star Wars. L’occasion pour Valérie Damidot de confier aux téléspectateurs que petite, elle rêvait « d’épouser Harrison Ford ». Pour obtenir l’ambiance du film dans la pièce, l’émission déco propose de « tout peindre en gris » sauf « un mur rouge » et au sol un tapis noir. La tête de lit est, quant à elle, composée de « plein de truc en plastique façon jeux de notre enfance », à traduire : des Légos géants ! Valérie ne veut en revanche pas toucher au placard de la chambre, Patricia étant locataire. Un fait important à souligner surtout après avoir repeint la quasi totalité des murs de l’appartement...

Toujours est-il que le résultat est à la hauteur des espérances. « Houuuuuuuuuu » ou encore « c’est trop bien » sont de mises lors de la découverte des lieux. Si Patricia va pouvoir désormais recommencer paisiblement sa vie, Bruno, lui, était présent pour la dernière fois en tant qu’assistant déco. Le complice de Valérie passera désormais derrière la caméra en tant que cadreur et offre, à cette occasion, le champagne pour toute l’équipe.



  A LIRE AUSSI  

DECO  




Patricia, Guillaume, Thomas, Inès






LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 22 octobre 2019) : Capitaine Marleau coule SWAT, Incroyable talent résiste, France 2 battue par France 5

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 22 octobre 2019) : C à vous et Quotidien puissants, TPMP distancé, DNA résiste à NOPLP


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019