mercredi 6 février 2013 à 09:27 par

D&Co : Valérie Damidot peinent toujours en prime

D&Co : Valérie Damidot peinent toujours en prime
©Capture M6 

Mardi 5 février, M6 a diffusé, en première partie de soirée, un nouveau numéro de D&Co : une semaine pour tout changer.

À cette occasion, l’émission proposait de s’intéresser au cas d’Arnaud et Élodie. Vue de l’extérieur, la grande maison en pierres apparentes dont le couple est propriétaire avait belle allure et était visiblement bien entretenue. Trois ans auparavant, cette famille recomposée avait projeté d’exploiter rapidement les 100 m² de l’étage pour créer de nouvelles chambres. Mais, inhabitée pendant 10 ans, l’habitation construite dans les années 70 réservait de mauvaises surprises.

Pour mettre fin à cette situation inextricable, la maman d’Élodie contactait a contacté l’animatrice de M6. Un défi que celle-ci a accepté devant 2.73 millions de téléspectateurs, pour 11.5% du public présent entre 21 heures et 23h10.

À noter que la rediffusion de l’émission programmée jusqu’à 1h25 du matin a, pour sa part, rassemblé une moyenne d’un million de couche-tard, pour 14.7% de part de marché auprès de l’ensemble du public.



  A LIRE AUSSI  

M6   AUDIENCES TV   DECO   VALERIE DAMIDOT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 19 octobre 2019) : La course des champions mise KO par Echappées belles, Meurtres en Haute-Savoie plus fort que DALS en rediffusion

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 19 octobre 2019) : N’oubliez pas les paroles et 50 mn Inside à égalité, Chasseurs d’Appart progresse avec Stéphane Plaza


INTERVIEW


Xavier Vaution (beIN Sports ) : « Ce n’est pas une saison charnière pour les français en NBA »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019