NEWS TV
samedi 17 novembre 2012 à 09:58 par Alexandre Raveleau

D8 souffre face à Enquête d’action


D8 souffre face à Enquête d’action
©Capture W9 
D8 -  W9 -  AUDIENCES TV -  ENQUÊTE D’ACTION - 

Ce vendredi 16 novembre, Marie-Ange Casalta était encore une fois au menu du prime time de W9 avec le traditionnel Enquête d’action. À partir de 20h50, l’animatrice a ouvert un dossier qui fleurait bon le classique de la TNT : « Forces de l’ordre à moto : à la poursuite des délinquants de la route ».

Au final, les reportages de W9 ont conquis 1.07 million de téléspectateurs. En tête des audiences de la TNT, Enquête d’action a enregistré un score de 4.3% de part de marche auprès de l’ensemble du public, et 4.5% sur les moins de 50 ans (3e chaîne nationale). Un pic d’audience a été atteint à 22h10, en présence de 1.4 millions de curieux. Il s’agit du record de la saison.

Côté concurrence, D8 misait sur Au cœur de l’enquête. L’émission sur les « Stupéfiants, trafic et coup de filet » n’a pas réussi à attirer autant de curieux. En effet, le magazine a dû se contenter de 595 000 amateurs, correspondant à 2.3% du public. Le match de l’audience du prime time a été perdu par la chaîne du groupe Canal+.

À noter que dans une semaine Marie-Ange Casalta fera un point sur la fin du monde, tandis que D8 surfera encore une fois sur le crime, dans avec le sujet « Balance, écoutes et dealers ».


- La guerre fait rage entre Enquête d’action et Au coeur de l’enquête




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande