dimanche 30 juin 2013 à 09:09 par

Dallas : Adieu Southfork, TF1 baisse la garde face à Intervilles et même M6

Dallas : Adieu Southfork, TF1 baisse la garde face à Intervilles et même M6
©Warner Bros 

Il y a une semaine, l’événement était sur TF1 avec retour de Dallas. La suite de la série culte n’a pas remporté le succès escompté auprès de l’ensemble du public, avec une moyenne de 3.5 millions de téléspectateurs tout au long de la soirée. Auprès des ménagères de moins de 50 ans, les Ewing sauvaient la mise, en atteignant 30% de part de marché. La série a été devancée par France 2 et Intervilles, mais également par les inédits de Hawaii 5-0 (M6).

Pour ce deuxième samedi, Dallas a démarré avec « Adieu Southfork », tandis que John Ross savait que Rebecca était impliquée dans l’e-mail qu’Elena avait reçu. Devant la télévision, 2.88 millions de Français étaient au rendez-vous, soit un score en nette baisse par rapport au lancement, où J.R., Bobby et les autres avaient conquis 3.83 millions de curieux (18.1%). Côté part de marché, l’épisode inédit a été suivi par 14% du public.

Juste après, la vérité éclatait avec l’aveu de Rebecca à Christopher dans « Ewing contre Ewing ». En moyenne, 2.78 millions de fidèles sont restés branchés devant TF1, permettant à la chaîne d’afficher un score de 13.6% sur les 4 ans et plus.

Dans « La Fièvre de l’or noir », Rebecca tentait de se racheter en fournissant à Bobby et à Christopher des documents qui empêcheraient de forer à Southfork. Sue Ellen poursuivait sa campagne pour devenir gouverneur du Texas. Les inconditionnels étaient au nombre de 2.66 millions, pour 15.3% de part de marché.

La semaine prochaine, Dallas continue sur TF1, même case et même heure.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   DALLAS   DALLAS 2012  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018