Toutelatele

Dangereuse infidélité (TF1) : Corin Nemec (Parker Lewis ne perd jamais) face à l’amant psychopathe de Gina Holden

Par
Directeur de la publication
Publié le 20/06/2019 à 13:29

Ce jeudi 20 juin, TF1 dégaine une fiction inédite pour alimenter son début d’après-midi, Dangereuse infidélité. Réalisée en 2018 par Brian Skiba pour la chaine Lifetime, elle narre l’histoire de Stephanie Peterson, une jeune femme qui se retrouve célibataire avec ses deux enfants, Anna et Robby, après la rupture d’avec Kevin, son mari.

Sur les conseils de son amie Shelley, elle décide de reprendre goût à la vie en rencontrant un jeune homme, Brady Knight. Mais quelque temps plus tard, Kevin comprend qu’il a fait une erreur en rompant avec Stephanie et choisit de revenir à ses côtés. La jeune femme accepte de suite et rompt avec Brady.

Mais quelle n’est pas sa surprise quand sa fille Anna lui présente son nouveau petit ami qui n’est autre que Brady… La manipulation va commencer et la menace va peser sur la famille Peterson.

Gina Holden porte ce téléfilm sur ses épaules. Elle est rompue aux unitaires (Arrachée à mes enfants, Vous n’aurez pas ma fille… et a été vue dans Fringe, Supernatural, Suits…. À ses côtés, son mari est incarné par Corin Nemec. S’il a joué Jonas Quinn dans Stargate SG-1, il est principalement connu pour avoir été le héros de la sitcom Parker Lewis ne perd jamais rediffusée dans le Club Dorothée dans les années 90.

Dangereuse infidélité, qui est à retrouver ce 20 juin à partir de 13h55 sur TF1, n’est pas inspirée d’un fait réel.