Toutelatele

Dans la peau d’un chef : l’audience de France 2 à son plus bas niveau

Alexandre Raveleau
Publié le 10/06/2015 à 09:44

Après une absence de plusieurs mois en raison des retransmissions de Roland-Garros et de la saison 1 de Mon food truck à la clé, Christophe Michalak a fait son retour sur la grille de France 2 ce lundi 8 juin, avec Dans la peau d’un chef. Au lendemain de l’élimination de Déborah, Danielle et Sophie ont assisté à la démonstration du chef, autour de son dessert aux arômes de chocolat, praliné et café.

En février dernier, le divertissement culinaire avait quitté l’antenne devant 767 000 téléspectateurs et 6.9% du public, sur une pente ascendante. Ce mardi 9 juin, les résultats n’ont pas été au rendez-vous, à l’instar de la veille. En moyenne, Dans la peau d’un chef a réalisé un score de 371 000 amateurs, pour 4.5% de part de marché.

Il s’agit d’un niveau en recul par rapport à ce lundi 8 juin, avec un record à la baisse pour la case de 17 heures. À titre de comparaison, l’émission a redémarré en compagnie de 376 000 Français et 4.8% du public au début de la semaine.

Rendez-vous ce mercredi 10 juin sur France 2 pour la suite de Dans la peau d’un chef, avec Christophe Michalak et ses candidats.