dimanche 28 octobre 2018 à 09:10 par

Danse avec les stars 9 : Basile Boli éliminé, Camille Combal au plus bas en audience

Danse avec les stars 9 : Basile Boli éliminé, Camille Combal au plus bas en audience
©Capture TF1  

Ce samedi 27 octobre, TF1 misait sur le sixième prime de la saison 9 de Danse avec les stars . Le show, animé par Camille Combal et Karine Ferri, a été consacré au thème d’Halloween. La compétition s’est intensifiée pour les sept couples puisque le marathon de la danse a fait son grand retour dans la compétition.

Clément Rémiens, Terence Telle, Héloïse Martin, Basile Boli, Iris Mittenaere et Jeanfi Janssens se sont successivement élancés sur le parquet de la première chaîne d’Europe. Forfait la semaine dernière suite à une blessure au mollet, Pamela Anderson a recueilli le premier 10 de la saison de la part de Shy’m. La star d’Alerte à Malibu a pris la tête du classement avec Iris Mittenaere. Une nouvelle fois sauvé par les téléspectateurs, Jeanfi Janssens a laissé Basile Boli et Terence Telle s’affronter lors du face à face. A l’issue de ce dernier, le public a permis à Terence Telle et Fauve Hautot de poursuivre l’aventure au détriment de Basile Boli et Katrina Patchett.

Côté audiences, Danse avec les stars a séduit une moyenne de 3.9 millions de téléspectateurs entre 21h10 et 23 heures. La part de marché a atteint 19.8% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en baisse de 0.2 point par rapport au samedi 20 octobre. TF1 a pris la tête des audiences devant Taratata 100% Live et la rediffusion de Meurtres à Strasbourg, respectivement suivis par 2.43 millions (13.7% du public) et 3.9 millions de téléspectateurs (19% du public) sur France 2 et France 3. Puis, Danse avec les stars, la suite a conquis 2.81 millions de fidèles, soit 23.6% du public. Un score en recul de 1.3 point sur une semaine.



  A LIRE AUSSI  
¤ Chris Marques : « Il n’y a pas de tricherie dans Danse avec les stars »

¤ Danse avec les stars 9 : Pamela Anderson éliminée après un deuxième forfait ?


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   DANSE AVEC LES STARS  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 18 mai 2019) : The Voice battu par l'Eurovision et Les ombres de Lisieux, MacGyver au plus bas

Audiences TV prime (samedi 18 mai 2019) : The Voice battu par l’Eurovision et Les ombres de Lisieux, MacGyver au plus bas


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 18 mai 2019) : 50' inside et NOPLP faibles, C l'hebdo en baisse, Tatoo Coover booste TFX

Audiences TV access (samedi 18 mai 2019) : 50’ inside et NOPLP faibles, C l’hebdo en baisse, Tatoo Coover booste TFX


INTERVIEW
Emanuele Giorgi (Plus belle la vie) : « Estelle aime les bad boys et Francesco en a les codes »

Emanuele Giorgi (Plus belle la vie) : « Estelle aime les bad boys et Francesco en a les codes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019