dimanche 24 novembre 2013 à 16:55 par

Danse avec les stars : la victoire d’Alizée et de Grégoire Lyonnet fêtée jusqu’au bout de la nuit

Danse avec les stars : la victoire d’Alizée et de Grégoire Lyonnet fêtée jusqu’au bout de la nuit
©Capture TF1 

Ce samedi 23 novembre, 6.3 millions de Français ont assisté au dénouement de la quatrième saison de Danse avec les stars. Alizée a triomphé de Brahim Zaibat grâce aux votes du public (55% des suffrages) et à la complicité de son danseur Grégoire Lyonnet.

Après le show et l’annonce de sa victoire, Alizée a pu s’exprimer en direct sur le plateau de Danse avec les stars, la suite. Cet ultime after de la saison a été salué par 2.7 millions de téléspectateurs, soit 27% du public présent devant son petit écran entre 23h20 et 00h05, dont 33% des femmes de moins de 50 ans. L’émission hisse TF1 en tête des audiences dans cette tranche horaire.

La troisième partie de soirée, dédiée toujours à Danse avec les stars a eu un peu plus de mal face à On n’est pas couché sur France 2. Cependant, ce documentaire qui permettait de revenir sur les quatre saisons du show a intéressé près de 2.1 millions de Français, soit 25% de part de marché de 00h05 à 1h10 du matin. Un score supérieur aux séries habituellement diffusées dans ce créneau.

Samedi prochain, TF1 revient à la programmation habituelle avec en prime time, Les enfants de la télé, suivis des Experts : Manhattan.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   DANSE AVEC LES STARS  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019