dimanche 13 octobre 2013 à 10:45 par

Danse avec les stars : les conséquences du bug sur l’audience

Danse avec les stars : les conséquences du bug sur l’audience
©Capture TF1 

En suite du troisième prime de Danse avec les stars, Vincent Cerutti et Sandrine Quétier ont présenté l’after de l’émission. Le duo d’animateurs a maintenu le suspense quant à l’élimination du jour, retardée pour cause de « problème technique ».

L’émission qui a passé en revue les différentes prestations de la soirée a alors rassemblé un large public avec, en moyenne, plus de 3.5 millions de curieux entre 23h21 et 00h05. Danse avec les stars, la suite a réalisé une part d’audience de 29.7%, devançant très largement On n’est pas couché sur France 2, dont 34% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

« En raison du problème informatique survenu sur les votes du public lors du face à face de fin d’émission opposant Laury Thilleman à Damien Sargue, il a été décidé de reporter l’élimination de l’une des 2 stars en ouverture du prochain prime. C’est le public qui par son vote sera amené à départager les 2 couples de danseurs. L’émission mettra ensuite en compétition les 8 couples restants », complète un communiqué de presse de TF1

A noter qu’à 23h50, à l’annonce du report de l’élimination, le programme a perdu une large partie de ses téléspectateurs, passant de 3.7 millions d’individus à environ 2 millions de personnes.




TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   DANSE AVEC LES STARS  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018