dimanche 27 octobre 2013 à 10:48 par

Danse avec les stars : les réactions de Laury et Tal devant 3.1 millions de personnes

Danse avec les stars : les réactions de Laury et Tal devant 3.1 millions de personnes
©Capture TF1 

En suite du 5e prime-time de Danse avec les stars, TF1 a proposé l’after de l’émission pour revoir les prestations de la soirée et recueillir les impressions des candidats après l’élimination de Laury Thilleman.

L’émission a rassemblé une moyenne de 3.1 millions de téléspectateurs, pour 21.9% du public présent devant son poste entre 23h12 et 23h52, dont 28% des femmes de moins de 50 ans. Compte tenu du prime à rallonge de France 2, Danse avec les stars, la suite n’a affronté On n’est pas couché que 8 minutes.

La soirée DALS a été le programme le plus commenté sur Twitter. « Depuis le début de la saison, plus d’un million de tweets ont été échangés sur le show. Plusieurs hashtags liés au programme se sont hissés parmi les sujets de discussion les plus populaires », indique la Une dans un communiqué de presse.

À noter que les prestations d’Alizée, Brahim Zaibat et Laeticia Milot ont recensées le plus de réactions sur Twitter ce 26 octobre.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   DANSE AVEC LES STARS  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019