dimanche 28 octobre 2012 à 10:39 par

Dany Brillant et Bruno de Stabenrath font progresser le ONDAR show

Dany Brillant et Bruno de Stabenrath font progresser le ONDAR show
©Capture France 2 

Après un troisième numéro qui a accusé une chute d’audience avec Baptiste Giabiconi et Passe-Partout (1.2 million de curieux et 7.5% de part de marché), le ONDAR show a tenté de reconquérir le public en invitant Dany Brillant et Bruno de Stabenrath.

Et si le divertissement de France 2 n’est pas parvenu à retrouver ses 700 000 téléspectateurs disparus depuis la première émission, il en a récupéré une petite partie.

Arnaud Tsamère, Florent Peyre, Nicole Ferroni, Garnier et Sentou, les Kicekafessa, Arnaud Cosson et Jérémy Ferrari ont enchainé les sketchs et les parodies devant plus de 1.4 million de Français, soit 8% du public présent devant son poste de télévision de 19h00 à 19h45.

Le ONDAR show se fait cependant doubler de peu par D&Co sur M6 qui en profite pour remonter à 9% de part d’audience, selon des chiffres Médiamétrie.

Samedi prochain, l’émission de France 2 devra confirmer cette progression en compagnie de nouveaux invités, venus se prêter au jeu.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   ONDAR SHOW  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019